Balades moto, escapades dans les grandes Alpes

Depuis le cœur des écrins, les balades moto Alpes 2ARiders vous feront franchir les cols les plus renommés, et profiter des plus célèbres paysages alpins.

Que vous filiez vers La-Bérarde ou que vous vous arrêtiez dans un village pittoresque pavé de roches centenaires, vous aurez choisi librement votre balade du jour. Depuis les villages de Vénosc et de Mont-de-Lans, situés exactement au cœur des plus belles randonnées alpines, 8 balades d’environ 1/2 à 1 journée sont disponibles au choix.

Passion et vacances, famille et amis, d’excellent moments en perspective!

Et c’est là tout le secret de ce séjour. Prendre le temps de savourer chaque moment sans impératif. Roulez, profitez et partagez. Chaque virage vous offre un nouveau paysage sublime. Prenez de l’angle, du grand angle et enroulez votre parcours au travers de décors somptueux.

izoard7

Chaque halte surpasse la précédente, les sujets de discussions intenses s’enchainent inévitablement. Les motos au centre de l’expérience, Le terrain de jeu semble sans limite. Quelques conseils sur la conduite moto en montagne, et c’est reparti!

Un budget maitrisé, une solution d’hébergement simple et un maximum d’activités

Pour vous ressourcer, vous résidez le soir en studios récents et entretenus, tout confort, avec balcons et superbes vues. Chacun disposant d’une cuisine, mais le budget vous permet de favoriser les restaurants traditionnels tant à la station des 2Alpes que dans les villes et villages traversés. Le jarret grillé de Besse en Oisans à la terrasse du plateau d’Emparis, une croziflette au mois de juillet à Saint-Jean-de-Maurienne, un pique nique en haut de l’Izoard… vous allez vous surprendre, et redépenser l’après midi cette énergie sur le parcours. D’autant que si l’envie vous prend, une multitude d’activités complémentaires vous sont proposées: rafting sur le Vénéon, parapente sur le gouffre de Vénosc, descente du célèbre Bike-Park de la « Mountain of Hell » … et on en redemande! Souvenirs garantis.

Sans-titre-1

Un agenda très souple pour caler votre séjour

Ici tout est simple: pas de date précise pour faire un parcours de groupe, vous arrivez à la date que vous souhaitez. Organisez-vous avec vos amis, le site 2Alpes-riders.com vous permet de choisir votre période d’arrivée, et de la décaler facilement si la météo s’annonce vraiment trop défavorable. En fonction des demandes, Nicolas vous ouvre les logements, et vous donne les indications pour réussir votre séjour et les conseils d’équipements. Sur place, remisez plateaux et motos dans les parkings souterrains sous les résidences, GPS, carte des balades… Partez découvrir les Alpes au grand air.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *