Vacances Suisse

Pays des montagnes et des lacs, la Suisse attire les touristes en quête de tranquillité. Dans cette contrée, la population est à la fois divisée et unie par la diversité de leur langue. Comme on y parle français, allemand et italien, les voyageurs qui souhaitent explorer les moindres recoins de ce pays d’Europe auront la chance de bénéficier d’un échange linguistique sans difficulté majeure. D’autant plus que les habitants sont réputés pour leur ouverture sur le monde extérieur. Les adeptes de gastronomie trouveront en outre que la Suisse dispose d’une multitude de belles recettes culinaires.
Lugano fait partie intégrante de la Suisse. Grâce à la beauté de sa végétation et à son climat favorable au séjour touristique, cette ville figure parmi les destinations les plus convoitées au sein du pays. Outre ses sites culturels tels que le musée « Museo cantonale d’Arte et la villa Favorita », elle comporte des salles de jeu pour adultes et est surtout célèbre pour son caractère d’être une vaste station balnéaire. Le lac Lugano offre en plus une vue panoramique sur des collines verdoyantes. Ceux qui sont à la recherche de paysages de cartes postales y sont tout simplement les bienvenues.
La Suisse regorge des lieux où les vacanciers peuvent faire le maximum d’activités. Dans les environs de Lugano, les fanatiques de croisières seront comblés par une traversée d’un magnifique lac. Les amoureux de la nature iront sans doute dans la Parco Civico pour apprécier le spectacle de couleur fourni par les fleurs du jardin. Une randonnée en direction de Monte San Salvatore procure par ailleurs un sentiment de dépaysement et un air de qualité.

Un moyen de déplacement sur pour Genève
Avr11

Un moyen de déplacement sur pour Genève

Rien n’est plus agréable que de passer un moment hors du commun, dans un endroit romantique et calme avec sa famille ou son amoureux. La visite des lieux, le déplacement d’un endroit à un autre, la découverte des musées et des lieux historiques marquent notre passage dans une ville. Dans la plupart du temps, une [...]

Lire la suite