Vacances Bahamas

Paradis des amoureux de la nature, les Bahamas regorgent d’immenses sites touristiques. La beauté de leurs littoraux et lagons bleus pousse les voyageurs à y passer un séjour. Cependant, la région est aussi célèbre pour ses infrastructures d’accueil, notamment grâce à ses hôtels de luxe et ses attractions touristiques. Les routards qui voyagent aux Bahamas auront, en plus, l’opportunité de profiter d’un moment inoubliable dans des milieux qui se caractérisent par leurs histoires et leurs monuments. Les fanatiques de sports nautiques ne seront également pas laissés indifférents.

L’île Andros fait partie intégrante des Bahamas. Cet archipel est notamment le plus grand de son genre dans le pays. Avec une superficie qui dépasse les 2 800 km², l’île a tant de trésors qui n’attendent qu’à être découvert par les routards. Les richesses naturelles n’y manquent pas. En fait, le terroir dispose de nombreuses places fascinantes, pour ne parler que des trous bleus. Ces derniers sont un réseau de grottes sous-marines qui s’étendent jusqu’aux zones terrestres. Les eaux turquoise de la région affichent une température moyenne annuelle qui avoisine les 28°C, favorables aux baignades.

Les Bahamas figurent actuellement parmi les destinations touristiques les plus privilégiées. À vrai dire, on y voyage dans le but de profiter des loisirs tels que les plongées sous-marines. Les croisières procurent en outre du bien-être, pendant lesquels les vacanciers auront l’opportunité d’admirer de beaux paysages à perte de vue. Les globe-trotters iront sûrement à Andros pour jouir d’une vacance farniente dans un véritable havre de paix. Les randonnées s’offrent aux adeptes de marche pour une découverte écologique dans les cinq parcs nationaux de l’archipel.

Little Inagua, une odyssée inoubliable sur une île déserte !
Mar22

Little Inagua, une odyssée inoubliable sur une île déserte !

Les Bahamas, l’ultime destination ! Celle qui signe la promesse d’un périple parsemé d’émotions. Qui osera témoigner n’en avoir jamais rêvé ? D’ailleurs, les îles enchanteresses des Bahamas méritent tellement le détour. L’archipel du Nouveau Monde a su mettre d’accord les adeptes de la civilisation, les fascinés de cultures et les passionnés d’escapades en pleine nature. Ces [...]

Lire la suite