Séjourner au village des Deux-Alpes, au milieu des sommets de l’Oisans

Sur les hauteurs de la station, au pied des 455 hectares du domaine skiable et adossé au centre de remise en forme, ressourcez-vous des paysages splendides du parc naturel des Écrins et laissez vos journées se dérouler au gré de vos envies: Évadez-vous au grand air !

2 alpes location vous propose ses appartements avec balcon et vue, au cœur d’un quartier piéton situé à 1800m d’altitude dédié à la détente et aux activités sportives. Des logements bien entretenus de 4 à 6 personnes vous accueillent pour des vacances au ski réussies. L’enneigement est maximal: 80% du domaine est situé au dessus de 2300m, et culmine à 3600m sur un glacier skiable toute l’année.

Cette garantie neige est complétée par une belle offre d’activités au pied des résidences: Natation, squash, fitness… randos en raquettes, en chiens de traineaux, excursions nocturnes, premières traces… Les professionnels sont là pour vous proposer des activités dépaysantes. Découvrez ainsi une ambiance, une communauté riche de ses savoir-faire d’accueil, de gastronomie traditionnelle, de culture et d’histoire de la montagne… les lieux de détente en famille ou entre amis vous permettent de partager tout ceci, musée, restaurant, lounge. A chaque moment son intensité.

Côté Ski, vous évoluez dans un décor majestueux. L’étendue du domaine vous permet chaque jour de tenter de nouveaux parcours sur piste ou dans la poudreuse. Le sommet du domaine à 3600m vous ouvre un panorama à 360° sur toutes les Alpes Françaises.

Louez votre matériel récent dans les nombreux magasins, toujours au pied des résidences.

Il est très simple de passer des vacances réussies: Louer aux Deux Alpes, le site vous propose un planning de disponibilités et des tarifs intéressants. Posez simplement une option sans engagement, la réservation finale se fait toujours par contrat écrit envoyé à votre domicile.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *