Vacances Philippines

Fort de plus de 7000 îles, l’archipel des Philippines figure parmi les points névralgiques du tourisme en Asie du Sud-Est. Les voyageurs qui y viennent sont fascinés par la faune et la flore de ce pays. Ici, les montagnes et les plages offrent une vue panoramique incomparable. D’Aparri à Zamboanga, en passant par Sorsogon, les paysages affichent un grand contraste qui assurera certainement le dépaysement des voyageurs venant des quatre coins de la planète. Les fervents d’histoire n’y seront pas laissés de côté. En fait, avec leurs civilisations ancestrales qui datent des royaumes de Tondo et Maysapan, les Philippines disposent d’une multitude de vestiges monumentaux.

Un séjour à Bohol donne aux touristes l’opportunité de pénétrer au cœur de la richesse naturelle des Philippines. Avec une superficie d’environ quarante-cinq fois plus grande que celle de Paris, cette île abrite des cours d’eau tels que la rivière Loboc. Les fanatiques de nature auront la chance d’admirer de magnifiques petites cavernes grâce à ses mangroves. Par ailleurs, les collines verdoyantes « Chocolate hills » attireront certainement l’attention des routards rien que pour leur nombre qui dépasse les 1200. Actuellement, la majorité des vacanciers voyagent dans cette province pour observer le plus petit primate au monde qui s’agit du petit tarsier.

L’archipel des Philippines regorge des sites touristiques qui promettent des vacances farniente et de découvertes majeures. À Bohol, les fêtards seront conquis par l’ambiance festive de ce pays insulaire du continent asiatique. Le One Blood Festival ou Sandugo festival constituent un événement culturel remarquable puisqu’il commémore le pacte de sang avec les espagnols effectué par les autochtones pendant la seconde moitié du 16e siècle. D’autre part, les curieux iront sûrement faire une croisière fluviale à bord d’une banca afin d’admirer la beauté naturelle de la région.

Voyage aux philippines : la destination aux 7 000 îles
Mar07

Voyage aux philippines : la destination aux 7 000 îles

« C'est plus amusant aux Philippines »c’est le slogan de l’Office de Tourisme pour attirer les voyageurs et les touristes dans ce pays incroyablement diversifié. Et avec tout ce qu'il y a à voir, les endroits à visiter et les activités à apprécier, c'est sûrement vraiment plus amusant aux Philippines ! Un melting-pot d'innombrables cultures avec un riche [...]

Lire la suite