Séjour EVG ou EVJF dans les Alpes-Maritimes

Organiser un séjour d’Enterrement de Vie de Célibataire :

La tradition de l’Enterrement de Vie de Garçon persiste depuis le XVIIIe siècle. En revanche, la tradition des Enterrements de Vie de Jeune Fille est plus récente. Elle est apparue dans les années 1970. Depuis tous ces siècles, les Enterrements de Vies de Garçon ont généralement bien évolué. Ils sont aujourd’hui un peu plus intéressants que ceux qui consistaient à se rendre dans une maison clause en état d’ébriété. Actuellement, les séjours d’enterrement de vie de célibataires offrent de nombreuses activités ludiques et conviviales qui peuvent convenir à tous les goûts et à tous les budgets. Bien évidemment, afin de faire perdurer la tradition, les gages et défis adressés au futur marié ou à la future mariée sont toujours de mise.

EVG

Organiser un séjour d’Enterrement de Vie de Célibataire n’est pas une mission facile, surtout lorsqu’il s’agit de calculer un budget et de contenter tout le groupe avec des activités variées. Souvent, lors d’un EVG ou d’un EVJF, le groupe d’amis du futur marié ou de la future mariée organise un séjour dans une destination exceptionnelle. En France, la destination par excellence reste les Alpes-Maritimes, car elle offre un terrain de jeu immense entre mer et montagnes et entre ville et campagne. Vous pourrez dans le même séjour, profiter du luxe de la Côte d’Azur, ainsi que de l’authenticité de l’arrière-pays.  Pour organiser un séjour d’enterrement de vie de célibataire, n’hésitez pas à faire appel à une agence de voyages spécialisée EVG et EVJF.

EVJF

Programme de séjour d’Enterrement de Vie de Célibataire dans le 06 :

Voici quelques idées de programme de séjour d’Enterrement de Vie de Célibataire dans le 06. Pour les plus sauvages et ceux qui ne veulent pas se mêler à la foule, vous pouvez organiser un stage de survie spécial EVG. Vous partirez à l’aventure avec un guide à la découverte des méthodes de survie dans la nature. Après un repas au coin du feu et quelques gages pour le futur marié, vous passerez une nuit à la belle étoile et le lendemain matin, vous pourrez enchainer avec des activités telles que le Canyoning, le Rafting ou encore une randonnée à VTT. Pour un enterrement de vie de garçon en hiver, vous pourrez choisir de partir au ski. Au programme, descente des pistes en snowscoot et luge air board, repas montagnard au coin du feu, randonnée en motoneige et soirée en boite de nuit dans l’ambiance des stations de ski des Alpes. Pour les jeunes filles qui souhaitent organiser un EVJF, de nombreux programmes sont également disponibles, avec par exemple des journées Shooting photos, des chasses au trésor, des excursions en limousine avec un show men striptease. Plus détendu, vous pourrez également passer la journée dans un des nombreux SPA des Alpes-Maritimes et profiter du soleil de la Côte d’Azur. En été, vous pourrez partir pour une excursion en catamaran, à la découverte des îles de Lérins. Au programme, navigation, visite des îles, dégustation de vins, snorkeling, paddle, bar à cocktails, repas à bord et soirée dansante dans une ambiance musicale. La navigation retour se fera de nuit, dans la baie de Cannes illuminée de mille feux.

unnamed

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *