3 meilleurs endroits pour faire des achats à Nha Trang

Offrant une expérience spéciale, Nha Trang est rempli de magasins et de supermarchés locaux où les vendeurs vendent un large éventail de produits locaux, d’artisanat, de vêtements et de bijoux. Bien que les marchandises y soient vendues à des prix relativement bas, vous pouvez toujours exercer vos talents de négociateur pour obtenir de meilleures conditions.

Les marchés de rue de Nha Trang sont également des lieux dynamiques et fascinants où vous pourrez profiter d’une journée de thérapie par le commerce de détail. Dès 4 heures, vous pouvez y trouver une grande variété de fruits de mer fraîchement pêchés. Nha Trang étant la ville côtière la plus populaire du Vietnam, les délices séchés tels que les algues, les crevettes et les calamars sont des incontournables à Nha Trang. Vous ne pouvez pas manquer la découverte de la ville de Nha Trang dans votre voyage Vietnam. Lisez la suite pour découvrir notre liste des meilleurs endroits pour faire des achats à Nha Trang.

1. Marché de Nha Trang

Le marché de Nha Trang est considéré comme le lieu de shopping le plus fréquenté du centre ville, où l’on trouve des rangées d’étals vendant des vêtements faits main, des bibelots, des produits frais et des produits spéciaux locaux. Également connu sous le nom du marché de Dam, il se tient dans un bâtiment de trois étages et ouvre dès 4 heures tous les jours.

Il est également assez bien organisé. Des boutiques de souvenirs locaux sont installées à l’avant et au milieu du bâtiment, tandis que des étals de viande et de poisson se trouvent à l’arrière. Dans toutes les villes côtières du Viêt Nam, vous trouverez dans la section des fruits de mer secs, à droite du bâtiment, une variété de délices secs tels que des crevettes, des algues et des seiches.

2. Marché de Vinh Luong

Situé près du port de Nha Trang, le marché de Vinh Luong offre une expérience de shopping authentique. Ouvert à partir de 04h00, il est accessible en 20 minutes de route depuis la ville de Nha Trang. Le marché est idéal pour découvrir la culture locale, car il est toujours animé par les résidents qui y achètent des fruits de mer, de la viande et des légumes frais ainsi que des articles ménagers.

Vous pouvez y trouver une variété de snacks locaux, y compris des rouleaux de printemps, des crêpes et des salades de papaye. Mieux encore, les articles vendus au marché de Vinh Luong sont beaucoup moins chers que ceux des marchés plus touristiques de Nha Trang.

3. Centre de Nha Trang

Le centre Nha Trang est le premier centre commercial de ce genre dans la région, où vous trouverez des boutiques de mode, des centres de divertissement, des restaurants et des cafés, ainsi qu’une aire de restauration et un cinéma.

Situé le long de la populaire rue Tran Phu, ce complexe en bord de mer est un endroit idéal pour acheter des produits de beauté, des bijoux, des chaussures, des accessoires, des parfums, des équipements sportifs et des vêtements de marques internationales renommées telles que Levi’s, Adidas, Calvin Klein, Samsonite et Nike.

Après une journée de shopping, les clients peuvent jouer au bowling, voir les derniers films ou se détendre avec des boissons et de la musique live dans le salon de la piscine du Centre Nha Trang, situé sur le toit.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *