Les expériences intéressantes à Vinperland Nha Trang

Étant la destination idéale lors de votre voyage au Vietnam, la ville de Nha Trang est surnommée « Perle de la mer de l’Est ». Parmi ses sites célèbres, Vinpearl Land est un bon choix, donc, les visiteurs ne peuvent pas manquer quatre expériences ci- dessous :

Le parc de bouées flottantes le plus grand du monde

Ce parc possède une superficie de 4.200 m2, reste actuellement le plus grand parc de bouées flottantes du monde. Cette nouvelle destination contient des dizaines de jeux attirants des milliers de touristes qui veulent visiter cette belle ville balnéaire.
Avec une capacité maximale de 700-750 personnes en même temps, le parc de bouées flottantes est devenu un bon choix lors de votre voyage à Nha Trang en été. Le rire, l’acclamation des touristes contribuent à créer l’ambiance animée sur l’île de Hon Tre. Ce parc draine non seulement des vietnamiens mais aussi des touristes étrangers, c’est vraiment la destination idéale pour ceux qui aiment les aventures.

Le premier « open zoo » à Nha Trang

Dès 29 avril, les visiteurs auront plus de nouvelles expériences à Vinpearl Land Nha Trang dans le parc Quy Vuong – le premier zoo ouvert à la province de Khanh Hoa, qui possède des centaines d’espèces végétales et animales rares, y compris de nombreuses espèces inscrites dans le livre rouge: maki catta , trachypithecus germain , tigre du Bengale … Ce zoo ouvert est embellit par beaucoup d’arbres, les paysage naturel et l’optimisation de l’espace pour la vie des animaux.

Luminary Square (la place mythique) à Nha Trang

A côté de parc de bouées flottantes et le zoo Quy Vuong, Vinpearl Land Nha Trang est également connue par la place mythique (Luminary Square) avec une série de château colorée et des jeux modernes pour la première fois au Vietnam tels que : le trampoline, Playoke, le cinéma interactif XD …

Garder les souvenirs avec la famille

Dans le but de devenir le « paradis des loisirs » pour la famille, Vinpearl Land Nha Trang continue à développer les jeux amusants sur une grande échelle avec un design moderne à ce territoire. Vous pouvez découvrir le système de jeu enchainé dans la forteresse de bonbon Candy Land en vue d’exercer la capacité d’observer ou la créativité et la pensée logique. De plus, les enfants peuvent s’amusent dans le jardin de fées. Il s’agit un cadeau significatif pour que les membres de la famille puissent partager des moments pleins de joies et bonheur. Dans l’avenir, Vinpearl Land Nha Trang organisera plus d’activités ainsi que d’autres événements intéressants pour la famille.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *