La mallette make up pour voyager sereinement

La plupart des femmes ne peuvent pas sortir sans emporter avec elles, ne serait-ce qu’un ou deux accessoires. Elles ont dans ce cas besoin d’un espace de rangement spécial pour placer tous leurs produits de maquillage et leurs objets fétiches au quotidien. Tour d’horizon sur les mallettes incontournables.

Les différents modèles de mallette

Il est plus pratique pour une femme d’avoir une mallette destinée au maquillage. Cette valise de rangement peut également être utilisée tout au long d’un voyage. En effet, elle peut être employée pour le transport d’un maximum de matériel.

Comme les mallettes make-up peuvent être utilisées chez soi, durant les déplacements…, elles existent sous différentes formes et tailles. Chaque modèle est adapté à chaque type d’usage (professionnel, domestique…).

  • Trolley

Les valises trolley s’adaptent à l’usage occasionnel. Elles comportent des roues et une poignée télescopique qui facilitent le transport des produits de maquillage et de beauté durant les voyages. Le poids de ces derniers se fait moins sentir grâce au trolley.

  • Mallette pour usage à domicile

La mallette maquillage que les femmes utilisent à domicile n’est pas équipée de roues. Elle dispose seulement de poignées résistantes. Il est donc possible de la changer de place à tout moment mais aussi de l’emporter avec soi lors d’un voyage.

  • Valise à coque robuste

Que vous utilisiez une mallette pendant un voyage ou à la maison, vous avez intérêt à choisir un modèle à coque robuste. Ce type de valise se distingue surtout par sa durabilité. En outre, il offre un niveau de sécurité élevé et vos affaires sont à l’abri des intempéries et des autres agressions extérieures.

Il est conseillé de choisir une mallette de taille moyenne, car si celle-ci est trop grande, elle risque d’être trop encombrante. Un rangement de grande contenance ne vous est utile que si vous devez transporter un grand nombre de produits.

La mallette maquillage : pour qui ?

Toutes les esthéticiennes voulant mieux s’organiser doivent avoir une mallette pour maquillage. C’est surtout le cas si les expertes concernées doivent se déplacer jusqu’au domicile de leur clientèle. Par ailleurs, toute femme passionnée par l’art du maquillage peut investir dans ce fameux espace de rangement. Le but est de transporter facilement avec soi les produits utiles au quotidien.

Avant l’achat de votre mallette maquillage, il est conseillé de bien déterminer le modèle qui vous convient : trolley, valise à poignet ou à coque robuste. Par la suite, vous avez intérêt à choisir la taille du rangement qui correspond à vos affaires !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *