Travelers of Life, une nouvelle façon de voyager

Du monastère de Guymed situé dans la région du Kartanaka en Inde aux plages paradisiaques du Sri Lanka, de l’impressionnant fleuve Mékong, à la jungle Thailandaise. Travelers of Life vous propose une nouvelle expérience dans l’univers du voyage et se démarque par ces voyages atypiques.

Besoin de ressourcement ? De se sentir utile ? De découverte ? Envie de solidarité ? Ou simplement d’une retraite spirituelle dans un monastère au fin fond du Buthan ou du Ladahk ? Choisissez votre formule sur mesure et attendez-vous à un voyage hors du commun qui vous transportera dans les montagnes du nord de la Thaïlande à la rencontre des Ethnies et populations locales ou sur les terres de Bali afin d’échanger avec une culture et un peuple unique et attachant.

Ici le seul objectif ! c’est de vous faire découvrir le continent asiatique en sortant des sentiers battus, à travers des destinations et des voyages solidaires, culinaires, spirituels, sportifs, authentiques, ressourçant à travers des formations, des cures Ayurvédique et des excursions à couper le souffle. Chaque programme, chaque voyage, chaque destination sont revus régulièrement par notre équipe afin de vous offrir une expérience la plus unique et inoubliable possible.

 

Young woman having green clay body Ayurveda spa massage.

Sortez des sentiers touristiques traditionnels et adopter une nouvelle façon de voyager en conscience et en adéquation avec notre environnement en immersion totale dans ces pays riches en bouleversements. Découvrez nos centres partenaires ayurvédiques du Kérala, traversez la Thailande du nord au sud en moto, partez pour un trekking dans la jungle du Laos rien est impossible !

Travelers of Life 100% Asie, trouve son inspiration dans la découverte, le ressourcement, la médecine holistique Indo-asiatique et dans la culture du bien-être du corps et de l’esprit en équilibre avec ce qui nous entoure pour que voyager rime enfin avec se ressourcer !

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *