Voyager avec bébé

Voyager avec son bébé n’est pas toujours simple. Que l’on parte à l’autre bout du monde ou bien simplement à quelques centaines de kilomètres, les choses sont plus ou moins compliqués. Selo l’âge du bébé également, il y a différentes choses à mettre en œuvre pour que le trajet avec bébé se passe du mieux possible.

Là où cela se complique est lorsque vous devez partir pour plus d’une journée et donc passer la nuit hors de chez vous. Comment allez vous faire pour que votre bébé puisse passer une nuit agréable et en toute sécurité ? Vous n’allez tout de même pas emmener avec vous dans le coffre de votre voiture le lit de bébé ! C’est là que le lit parapluie intervient.

Un lit parapluie pour voyager avec bébé l’esprit serein

Un lit parapluie, qu’est-ce donc que cela au juste ? Un lit parapluie est tout simplement un lit pour bébé que l’on peut plier. De par ce fait, le lit parapluie est un lit de voyage que l’on peut emporter partout avec nous. Le lit se plie et se déplie en un clin d’œil.

Le gros avantage de ce lit de voyage pour bébé est qu’il est extrêmement léger. Aussi, si vous partez à pied, vous pouvez également emmener avec vous le lit parapluie. Un tel lit ne pèse que quelques kilos (à peine 5 kilos pour les plus légers).

Imaginez vous partez chez des amis et vous ne savez pas si vous y passerez la nuit. Votre bébé doit absolument être avec vous car de toute façon vous n’avez pas les moyens de vous payer les frais d’une nourrice. La solution est toute trouvée, vous prenez avec vous votre lit parapluie, que vous mettez dans le coffre de votre voiture et vous partez l’esprit serein avec votre bébé.

Le lit parapluie pas seulement pour dormir

Le lit parapluie pour bébé n’est pas uniquement fait pour dormir, c’est en fait un réel parc de jeu où le bébé sera à tout moment en sécurité. Lorsque vous partez en voyage, vous pourrez à tout instant déplier votre mobilier pour bébé et le déposer à l’intérieur. Vous aurez ainsi quelques instants pour vous, où vous pourrez laisser bébé sans surveillance.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *