Canyoning dans les Pyrénées orientales

Le canyoning dans les Pyrénées orientales est une passion pour l’équipe d’Adventure Tout Terrain.

Ce département permet de changer de paysages en quelques minutes. Nous sommes proche de l’Espagne et de l’Andore, à deux pas des plages d’Argelès-sur-Mer, et tout cela avec une vue imprenable sur le Canigou.

Ces deux jeunes sportifs diplômés d’état vous feront découvrir les plus beaux canyons des Pyrénées orientales.

Pour les débutants et les familles avec des enfants, nous vous ferons passer un moment très agréable dans les gorges de Galamus, ou au cayon de Molitg.

Les familles avec des adolescents, préfèreront certainement un cayon plus exigent, mais relativement facile. C’est le Gourg des Anelles, proche de Céret. La descente en rappel n’aura plus de secret pour vous. Les sauts et les toboggans seront facultatifs.

Il reste enfin les sportifs plus confirmés qui aiment les sensations fortes. Pour eux il faut aller au canyon du Lech. C’est un des spots les plus ludiques d’Europe. Vous découvrirez le mythique toboggan éjecteur.

Comme vous le voyez, le canyoning dans les Pyrénées orientales offre de multiples possibilités.

Tout au long de l’année, Adventure Tout Terrain vous propose de nombreuses activités, comme le coaching, la préparation physique personnalisée,  le training, le trekking et enfin  des cours de natations, encadrés par un maitre nageur diplômé.

Venez rencontrer le team Adventure Tout Terrain.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *