2 semaines pour visiter les merveilles de l’Iran

En seulement 2 semaines, vous pourrez parfaitement découvrir la beauté d’Iran. Laissez-vous simplement accompagner par une agence de voyage !

Faire le tour de l’Iran en 2 semaines

L’Iran est un pays du Moyen Orient qui ne laisse pas indifférent de nombreux touristes du monde entier. Si vous comptez partir en vacances, pour une durée de 2 semaines, sachez que vous pourrez partir à la découverte de ce pays de rêve ! Elle a de quoi vous plaire sous tous les aspects.

Profitez de voyages privés en Iran en 2 semaines

Pour certains, 2 semaines semblent court pour partir en vacances, pourtant c’est suffisant si vous savez vous organiser. Iran est un pays splendide qui a des atouts à découvrir au moins une fois dans votre vie. Dans ce cas, même si vous n’avez que 2 semaines, ça vaut très bien le coup de faire un détour sur place.

Pour vous aider à organiser votre voyage, il est conseillé de vous confier à une agence de voyage. Ce partenaire est idéal pour des voyages privés Iran, peu importe vos envies et vos exigences. Peu importe votre nombre, il est parfaitement possible de laisser des professionnels organiser votre voyage de A à Z ! Les avantages sont nombreux et parmi les plus importants, vous aurez droit à un voyage personnalisé !

De plus, vous ne risquerez pas de rater les meilleurs sites de l’Iran, à savoir le Téhéran, le Kashan, l’Ispahan, l’Yazd et bien sûr le Persépolis! Ces endroits sont répartir dans différents endroits du pays, pourtant, il est certainement faisable de les visiter durant votre temps de séjour. Dans ce cas, passez 3 jours à admirer le parc Jamshidyieh, les hauteurs de Tochal à Téhéran. Également 3 jours pour Ispahan et pour Yazd et ses alentours. Ces prochains endroits nécessitent au mieux 2 jours pendant votre séjour: Shiraz et Kashan. Et pour une seule journée, n’hésitez pas à vous rendre à Persépolis !

Faites le choix de la meilleure agence pour organiser vos voyages privés en Iran

Pour accéder aux meilleurs services de voyages privés Iran, il est nécessaire que vous choisissiez une excellente agence de voyage. Vous ne devrez pas la choisir à la légère, puisqu’elle garantira votre séjour comme il le faut !

Grâce à internet, vous pourrez facilement trouver votre agence, mais pour vous assurer de son authenticité et de ses qualifications, tenez en compte de sa réputation et de ses années expériences. Une agence reconnue saura parfaitement vous assister de la meilleure façon qui soit, mais aussi vous fera vivre l’aventure dont vous aurez besoin pour les vacances.

Concernant les activités auxquelles vous aurez accès avec elle, vous pourrez vous rendre dans les Zurkhaneh ou les maisons de la force, effectuer des randonnées, profiter d’agréable trek ou encore faire sur Ski sur les célèbres hauteurs de Téhéran ! Pour vos déplacements, votre agence peut également mettre à votre disposition une voiture et un chauffeur privé avec !

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *