Les fêtes à Dubaï : vivez des moments inoubliables cette année

A Dubaï, la capitale mondiale du luxe et de la belle vie, près de 90% de la population sont constitués d’étrangers. Il est bien difficile de résister à l’appel de cette ville aux mille attraits. Pendant les fêtes, il y a cette vague déferlante de passion qui déborde du cœur de la ville jusqu’à ces périphéries. Cette année, vous devriez faire un tour à Dubaï.

Dubaï, la ville où on vous accueille comme nulle part au monde

A Dubaï, les occasions festives se multiplient dans le seul but d’attirer plus de touristes. Avec une population constituée à 90% d’étrangers, la ville baigne dans une ambiance cosmopolite unique au monde.

Ses carrefours bordés de pelouses délicates, ses plages trempées dans une fièvre enivrante, ses hôtels et leur irrésistibilité ne font qu’ajouter à la célébrité de Dubaï. Quelle que soit votre provenance, elle vous accueille à bras ouverts.

Bien qu’elle soit située en terre musulmane (proche de l’Arabie Saoudite), il n’est pas rare de voir sur les plages, des touristes allant et venant dans des tenues très légères, les tatouages et les piercings bien visibles, sans risquer d’être victimes de commentaires ou de regards réprobateurs.

Allez célébrer avec le monde à Dubaï cette année

Pour faire de cette ville une destination par excellence, les Emirats ont facilité le processus d’obtention de visa. Peu importe votre nationalité, si vous souhaitez venir à Dubaï pour les fêtes, organiser votre voyage va être très facile. Vous aurez autant de facilité pour obtenir un visa pour Dubaï pour algérien que pour en obtenir un pour un Britannique, un Français ou un Sud-africain.

Pas de vols et très peu d’insécurité

Avec un tel mélange de nationalités, on pourrait s’attendre à une insécurité galopante et incontrôlable. Mais la ville de Dubaï est totalement sous contrôle. Ici on voit des caméras de surveillance qui enregistrent le moindre vol d’oiseau et là, des véhicules de sport avec à bord, des éléments de la police qui veillent à l’ordre.

Si autant de nationalités cohabitent paisiblement dans la ville depuis toujours, c’est aussi à cause des règles juridiques très strictes. Même si les portes de Dubaï sont grandement ouvertes, la moindre erreur jugée préjudiciable à la quiétude de la ville pourrait entraîner le retrait systématique de votre permis de travail (si vous en disposez) et votre renvoi pur et simple vers votre pays. Il n’y a donc rien à craindre pour votre sécurité.

Cette année, Dubaï vous attend, vous avez toutes les chances de votre côté.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *