5 choses à voir ou à faire à Dubaï

Vous voulez changer d’air et vivre un dépaysement total? Vous pouvez alors visiter Dubaï, vous ne le regretterez pas.

Si les Émirats Arabes Unis ont réussi à séduire de nombreux touristes chaque année, c’est avant tout grâce aux subtilités de cette grandiose ville de Dubaï qui ne cesse de nous émerveiller d’année en année. Si vous prévoyez d’y faire un petit saut, n’oubliez pas tout d’abord de demander un visa pour les Emirats Arabes Unis. Une fois muni de ce précieux sésame, voici 5 choses que vous pouvez faire ou voir au moment de votre visite à Dubaï.

Le Burj Khalifa

C’est l’un des bâtiments incontournables lors de votre voyage à Dubai. En effet, il est impossible de passer dans la ville sans faire un petit tour au Burj Khalifa.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit de la plus haute tour du monde. Elle se dresse à une hauteur de 828 mètres et se dote 163 étages en tout. Bien évidemment, la vue y est donc panoramique et elle vous permet d’admirer la beauté de la ville dans son entier.

Le Burj-Al-Arab

Vous aimez le luxe? Alors, une petite visite au Burj-Al-Arab ne peut que vous plaire! C’est l’un des hôtels les plus luxueux au monde. Il propose des suites chics et offre aussi un restaurant de très haute qualité. D’ailleurs, sa forme particulière le rend unique en son genre et suscite encore plus l’intérêt.

Le Dubaï Mall

Outre le voyage de luxe, la plupart des touristes vont également à Dubaï pour faire du shopping. La ville abrite en son sein un énorme centre commercial dans lequel on peut trouver absolument tout ce que l’on recherche. Le Dubaï Mall est en effet considéré comme le plus grand centre commercial du monde. On y trouve toute sorte de boutiques, restaurants ainsi que de multiples centres d’intérêts qui pourront vous occuper toute la journée.

Le Musée de Dubaï

Dubaï est réputé pour son architecture unique et son musée en fait un exemple parfait. Présenté en forme de palmier géant, le musée abrite une grande variété de monuments et d’objets qui retracent l’histoire de la région et de la ville au riche passé.

Le Safa Parc

Enfin, au cas où vous vous ennuieriez dans le cadre de votre visite à Dubaï, faites un petit détour au Safa Parc. Là, vous pouvez trouver de nombreuses activités amusantes qui vous permettront de passer le temps et d’apprécier la compagnie des résidents et autres touristes qui se trouvent dans la ville.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *