Que voir et que faire en premier à Paris ?

Vous envisagez de partir pour Paris pour les prochaines vacances ? Il s’agit de votre premier séjour dans la capitale de la France. Cette dernière vous séduira à coup sûr ! Préparez-vous à vivre une expérience de voyage inédite et mémorable. La Ville Lumière a tout pour vous séduire. Pour ne rien manquer de votre premier voyage à Paris, voici quelques suggestions de choses à voir et à faire sur place pour parfaire votre séjour !

Apprécier la beauté de la capitale de l’Hexagone depuis les airs

Qui n’a jamais rêvé de visiter Paris au moins une fois dans sa vie ? La Ville Lumière est une belle ville qui mérite vraiment le détour. Durant votre séjour à Paris, pourquoi ne pas découvrir la capitale d’une manière originale ? Rien de mieux qu’une balade en hélicoptère pour apprécier autrement la beauté des sites parisiens ! Depuis les airs, laissez-vous séduire par la beauté architecturale de la ville. Admirez du ciel la ville et ses beaux monuments. C’est dépaysement total assuré !

Visiter Paris et ses recoins secrets à vélo

Après ce vol inédit au-dessus de Paris, retour sur la terre ferme pour découvrir cette fois-ci les attraits de la capitale à vélo. De nombreuses agences proposent la location de vélo dans tout Paris. Vous passerez en vélo devant les nombreux édifices les plus connus de la ville à l’instar de l’Arc de triomphe, la célébrissime Tour Eiffel, les Tombeaux de Napoléon, le Louvre, etc. Et vous découvrirez également tous les recoins secrets de la ville. N’oubliez surtout pas votre appareil photo pour immortaliser ces superbes sites parisiens. Le vélo vous permettra de découvrir librement la ville de Paris comme les taxis motos. Les déplacements en deux-roues sont très pratiques pour explorer Paris, sans contraintes (embouteillages…)

Monter au sommet de la Tour pour profiter d’une vue imprenable sur Paris

En moto taxi Orly, rejoignez l’un des sites les plus célèbres de Paris ! La Tour Eiffel, du haut de ses 324 mètres, vous ouvre grands ses bras. Entrez au cœur de la tour et découvrez les innombrables curiosités qui s’y trouvent. Toutefois, l’une des principales attractions de la tour reste sa plateforme du 3e étage. Cette dernière vous permettra de jouir d’un point de vue panoramique sur tout Paris. Une fois au sommet de la tour, une chose est sûre, vous serez ébahi face à la beauté de la capitale ! Votre premier séjour à Paris promet d’être dépaysant !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *