Idées d’Enterrement Vie de Jeune Fille

C’est un événement unique et excitant quand la meilleure copine va se marier, pour fêter cela, il vous faut des idées d’Enterrement Vie de Jeune Fille pour que ce soit exceptionnel. Mais comment trouver des idées d’enterrement vie de jeune fille qui sont insolite et valorisante pour une journée incomparable et inoubliable ? Pourquoi pas organiser un week-end entre copines sur la Côte d’Azur et profiter d’un séjour d’EVJF versatile dans ce magnifique endroit entre mer et montagne ? Avec 3 048 heures d’ensoleillement en 2017, Nice et ces alentours sont connus pour le beau temps et un climat agréable pendant la période estivale. Voici donc différentes idées d’enterrement vie de jeune fille organisées sur la Côte d’Azur pour des budgets et des besoins variés.

 

EVJF à Nice Chasse au Trésor & Shooting Photos

Presque déjà un classique, mais chaque fois une nouvelle folie : L’enterrement vie de jeune fille dans le Vieux Nice avec une chasse au trésor& photo shooting. Découvrez le charmant Vieux Nice avec ses petites rues chaleureuses et colorées avec une chasse au trésor ou un escape game accompagnée de défis et suspense pour la future mariée. L’animateur, l’arbitre et le photographe font partie de l’équipe à votre disposition pour un déroulement parfait de l’enterrement vie de jeune fille. Assurer vous d’avoir une animation sans failles, pour garder de bons souvenirs de cette dernière journée de liberté, afin que rien n’empêche la réussite d’un formidable enterrement vie de jeune fille. En bonus, à la fin d’EVJF une coupe de Champagne sera offerte à toutes les participantes.

 

EVJF à Nice & Excursion en mer

Qui dit Nice pense également à la mer méditerranée et son bleu azur formidable. Quand le soleil chauffe bien et invite à se régaler sous un magnifique ciel bleu, la mer est un endroit stupéfiant pour un enterrement vie de jeune fille extraordinaire. Des possibilités polyvalentes sont imaginables, au choix et selon le budget, une excursion en bateau ou catamaran par exemple. Accompagnée d’un skipper expérimenté et de l’équipage pour profiter pleinement de l’élément maritime, l’enterrement vie de jeune fille ne peut être qu’un triomphe. En plus du bronzage, le fun est garanti avec l’occasion d’essayer le snorkeling, paddle ou de se laisser tirer derrière le bateau sur une bouée tractée. Pendant la sortie il y en a plusieurs escales possibles. Un petit apéritif augmente encore la sensation d’un enterrement vie de jeune fille formidable. Et pour celles qui souhaitent plus de sensations et de confort, l’option du repas et open bar sur certain bateau/catamaran est proposée. Et si le soleil ne chauffe pas assez, un strip-tease à bord fera monter l’ambiance au max. D’autres d’idées d’enterrement de jeune fille comme EVJF Journée Luxe, SPA et Cocooning; Journée Rando 4×4 &EVJF ;EVJF Randonnée en VTT Electrique et bien plus sont disponibles sur la Côte d’Azur.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *