Choisissez Crazy EVG/EVJF pour un enterrement de vie de célibataire au TOP!

Leader en France sur le marché des enterrements de vie de garçon Crazy EVG est présent dans toute l’Europe. Les destinations avec le plus de succès au près de sa clientèle masculine restent bien définies à savoir Budapest, Cracovie et Barcelone.

Dans ces destinations, on peut y trouver des activités qui sortent du lot et auxquelles nous n’aurions même pas pensé pour un EVG !  Par exemple :

  • Le SpaParty à Budapest

Si vous prenez la peine d’aller jusqu’à Budapest (notre meilleure desti) pour votre EVG, prenez au moins la peine d’y faire une des fameuses SpaParty car vous ne serrez clairement pas déçue !!

  • Foot Bulle à Barcelone

Ce genre d’activité totalement farfelue on ne prend JAMAIS le temps de la faire, alors un EVG c’est l’occasion rêvée pour ! Et puis on ne va pas se mentir, affronter ses potes dans un simple match de foot c’est du déjà vue et revue, mais dans un match de Bubble Foot, certainement pas !

  • Le Vodka Tram + strip  à Cracovie

Bah oui concrètement attendez-vous à voir de la Vodka à foison en prévoyant votre EVG en Pologne !! 😉 Vodka à foison mais aussi strip-tease à foison, ca reste quand même indispensable pour un EVG au top du top !

  • Shooting

A Budapest vous avez le choix pour votre shooting ! Vous pourrez faire un shooting AK-47, un shooting 7 armes (Magnum, Remington, Clock…), un shooting outdoor avec un package spécial « pistolets mythiques » tel que Beretta, Jericho, uzi etc. Et puis le meilleur pour la fin… Un shooting outdoor avec un package spécial « armes lourdes » (Carabine automatique, machine gun…) !

 

La dernière nouveauté lancée en cette année 2017 par Crazy-EVG n’est autre que la Crazy Villa !! Mais où se trouve-t-elle ? A proximité de Paris (1h20 exactement), cette crazy villa permet en fait aux groupes d’avoir toutes les acti au même endroit et pour un budget raisonnable bien sûr 😉

Crazy Voyages regroupe en fait Crazy-EVG et Crazy EVJF, or sachez que Crazy EVJF est également leader en France sur le marché des enterrements de vie de jeune fille. Les destinations les plus populaires pour les EVJF par la clientèle féminine de Crazy EVJF sont Barcelone, Paris et Bruxelles !

Et les activités avec le plus de succès sont :

  • le Pole Dance

Vous êtes une fille ? Vous aimez donc qu’on ne regarde que vous et être sexy à 200% ? Sachez que le pole dance c’est LA danse la plus sexy, alors l’apprendre avec ses meilleures amies lors de son EVJF c’est plutôt pas mal non ?

  • Atelier cocktail

Les filles… Vous n’êtes pas du genre à trop aimer les « whiskies coca » ou « vodkas orange » (bon ok surtout whisky coca). Savourer un bon cocktail c’est tellement meilleur mais aussi tellement plus compliqué à faire ! Crazy EVJF vous donne l’occasion d’apprendre à faire de nombreux cocktails lors de ses ateliers cocktails 😉

  • Shooting photo ext

Peu importe la destination, les filles programment TOUJOURS un shooting photo pour immortaliser ce super séjour! Alors un shooting photo en extérieur c’est clairement le mieux pour vous souvenir de la destination et le « personnaliser » à 100% avec cet EVJF 😉

Alors, un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille à organiser ?

Faites confiance à ces experts 😉

http://www.crazy-evjf.com/

http://www.crazy-evg.com/

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *