Un séjour d’exception à Nice et la Côte d’Azur avec des visites guidées à pied et à vélo

La Côte d’Azur est mondialement connue comme une destination exceptionnelle où se mêle glamour, plages, soleil et volupté. Mais la Côte d’Azur n’est pas que clichés et cartes postales, c’est avant tout un lieu paradisiaque où les Alpes rencontrent la Méditerranée et où s’est développée une culture particulière à la lisière de la France et de l’Italie avec les apports de tous les pays du monde qui viennent s’y amuser et relaxer.

Au cours d’une visite guidée du Vieux-Nice vous pourrez y découvrir son riche patrimoine historique et culturel, anciennement port et forteresse de l’ancien règne des Savoie, peu à peu convoité par la France jusqu’à son annexion. Son histoire vous sera contée ludiquement par un guide diplômé, passionné et résident de la vieille ville qui y connaît tous ses recoins. Pour les plus gourmands et les plus fins gourmets, nous vous conseillons la visite culturelle & gourmande qui raconte une histoire similaire en régalant vos papilles.

Pour les sportifs (& les moins sportifs), les Tours à vélo (ou vélo électrique) sont le moyen idéal de se balader sur ces corniches spectaculaires suspendues au dessus de Nice et de la mer et découvrir des paysages à couper le souffle, des lieux insolites et des villages surprenants. Venez vous sus(r)prendre entre la mer et la montagne…

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *