Quels sont les monuments incontournables à visiter à Londres

Londres est une destination intéressante pour vos prochaines vacances. La capitale du Royaume-Uni regorge de nombreux monuments célèbres qui valent le déplacement. Le séjour dans cette ville est enrichissant et inoubliable. Londres est à découvrir sans modération. La ville propose aussi diverses activités. Ici, on vous dit tout sur cette destination touristique.

Visiter le Château de Windsor

Le Château de Windsor est un monument historique qui se trouve dans la vallée de la Tamise. Vous devez l’admirer lors de votre séjour à Londres. Ce bâtiment est l’un des plus visités du pays. Il est ouvert toute l’année et toutes les saisons pour accueillir les nombreux visiteurs. L’exploration de cet endroit est l’occasion de découvrir les appartements royaux de l’Angleterre. Vous y trouverez également la chapelle Saint-Georges ou encore le Mausolée royal. Pour visiter le Château de Windsor, il faut sortir de la capitale britannique puisqu’il se trouve à une cinquantaine de kilomètres de la ville. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir un itinéraire sur https://navaway.fr/  et vous rendre facilement à ce château incontournable.

Il faut noter que la Reine d’Angleterre y passe la plupart de ses week-ends. Le Château de Windsor est en quelque sorte l’une des résidences de la famille royale. Renseignez-vous bien pour découvrir dans les meilleures conditions ce monument. Ce château est un lieu magnifique proposant un immense parc bien entretenu. Profiter de votre visite pour faire une balade sur le « Long Walk » avec son allée étendue long de 4,8 km environ bordée d’arbres.

Pensez à vous rendre dans la célèbre maison de poupée la « Quenn Mar’s Doll’s House », l’un des monuments historiques du Château de Windsor. Il a été créé entre 1921 et 1924. Une réplique exceptionnelle d’une véritable maison.

Admirer le Tower Bridge à Londres

Le Tower Bridge est l’un des monuments emblématiques de Londres et sans doute du Royaume-Uni. Cette bâtisse date de la seconde moitié du XIXe siècle. Ce pont a été construit pour faciliter le trafic terrestre et fluvial. Il se distingue par son style particulier. Vous pouvez visiter la salle des machines et les 2 tours. Lors de la visite du Tower Bridge, profitez de l’occasion pour emprunter la passerelle qui relie les deux tours. Vous aurez une magnifique vue sur la ville de Londres. Si vous avez de la chance, vous verrez le tablier se lever pour laisser passer les bateaux. Mais il suffit de connaître le planning de passage de bateaux pour assister à ce spectacle.

Big Ben, la plus célèbre horloge de Londres

Big Ben est l’une des horloges les plus populaires dans le monde. Il constitue l’un des grands symboles de la capitale du Royaume-Uni. Sa cloche sonne depuis longtemps à l’heure juste. Big Ben est un monument à prendre en photo lors de votre séjour dans la capitale britannique. Il suffit de choisir le bon angle pour réussir votre photo. Le Big Ben en plus des Chambres du Parlement surplombe la Tamise.

Contempler le Buckingham Palace

Le Buckingham Palace est l’un des monuments que vous ne devez pas rater lors de votre passage à Londres. Difficile de quitter la capitale britannique sans prendre le temps de découvrir ce lieu. Ce monument est indissociable de la famille royale. D’ailleurs, bon nombre de monuments que vous allez visiter à Londres ont généralement un lien avec la monarchie anglaise. Le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la Reine d’Angleterre. Il impressionne avec sa superbe façade et la relève de la garde royale.

Avant de partir à Londres, n’oubliez pas d’apprendre quelques notions de vocabulaire d’anglais. La maîtrise de cette langue vous permet de passer d’agréables séjours et de communiquer plus facilement.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *