Quels sont les parcs d’attractions incontournables au Japon ?

Ses majestueux temples bouddhistes, ses jardins grandioses, ses sentiers de commerce d’antan, ses diverses cultures artistiques, sa fabuleuse gastronomie, ses cafés aux thèmes variés… le Japon est un pays incroyablement beau, et c’est normal qu’il ne cesse d’attirer les touristes.

Mais le Japon n’est pas seulement connu pour cela, il est également très célèbre pour ses parcs d’attractions japonais aussi spectaculaires les uns que les autres.

Les Big « 2 »

Au Japon, les férus de sensations fortes ne rateraient pour rien au monde la découverte de deux célèbres mastodontes : Disneyland Tokyo et USJ (Universal Studio Japan). Ce sont des endroits incontournables aussi bien pour les petits que pour les grands. Vous y trouverez toutes les activités incontournables. Vous serez surpris par les animes comme « Attack of Titans » ou « Evangelion » et par les projections 3D.

Hamanako Palpal

Entre les visites des sites touristiques, divertissez-vous en famille, entre amis ou à deux dans le parc d’attractions Hamanako Palpal. Les enfants apprécieront certainement découvrir ce parc avec ses plusieurs grands huit, sa grande roue qui donne une vue imprenable sur les montagnes, son parc aquatique et ses feux d’artifice le soir venu. Pour le bonheur des petits et des grands, faites un tour de piste sur les voiturettes en forme de sushi. Pour information, Hamanako Palpal se trouve au bord du lac Hamana, à côté de Hoshino Resort KAI Enshu.

Fuji Q Hughland

Ce parc d’attractions qui se trouve à proximité du versant nord du Mont Fuji, dans la ville de Fujiyoshida propose les meilleures montagnes russes au monde, elles battent carrément les records. Ce qui le rend aussi incontournable, c’est la vue imprenable sur le Fuji San depuis la grande roue. Vous y découvrirez les immanquables comme les chaises volantes, le carrousel ou les tasses de thé géantes, mais il y a aussi une tour de terreur et une simulation des petits U.L.M où vous pourrez contrôler vos ailes et votre siège. Si vous êtes amateur de sensations fortes, vous apprécierez la découverte des activités proposées dans cet endroit.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *