Des vacances hors du commun pour découvrir la Martinique autrement

Réputée pas ses belles plages de sable blanc et noir, son aspect sauvage ainsi que ses eaux à la couleur turquoise, Martinique est la destination la plus incontournable des Caraïbes. C’est une île paradisiaque qui se trouve au cœur de l’archipel des Antilles. Elle a été surnommée « l’île aux fleurs »  grâce à la beauté incomparable des sites naturels qu’elle abrite. Mis à part une vaste plage, cette île verdoyantes est aussi recouverts par presque toutes sortes de plantation comme : la canne à sucre, les bananiers, l’ananas… Côté loisirs, vous aurez de nombreuses choses à faire en Martinique comme : la plongée sous-marine, la randonnée, le surf, kitesurf et windsurf, le kayak, la pêche, le golf et plein d’autres activités qui vont vous émerveiller.

Quelques activité à faire lors de votre séjour en Martinique

Sur cette magnifique perle des Antilles, vous bénéficierez d’une ambiance conviviale riche de culture et en histoire. Dès votre arrivé, les Martiniquais vous accueilleront avec leur sourire et leur joie de vivre légendaire. Vue que le Martinique ne se résume pas uniquement à ses plages, vous n’avez que l’embarras du choix sur les multitudes d’activités vous attend sur place mais les loisirs le plus pratiqués est la randonnée pédestre. Si vous êtes un amateur d’expériences hors des sentiers battus, on vous réserve l’ascension sur la fameuse montagne Pelée située dans la moitié nord de l’île. Vous pouvez aussi partir à la découverte de la faune aquatique en faisant du snorkelling en, kayak ou en bateau dans les Anses-d’Arlet qui est véritable trésors pour les pêcheurs ainsi que les aventuriers marins.

Par ailleurs, séjourner en Martinique est une occasion d’observer des dauphins ou des baleines, déguster la gastronomie savoureuse et exotique de l’île ou encore visiter des sites historiques comme la savane des esclaves, l’écomusée  de la Martinique situé dans le cadre de l’Anse Figuier.

Quel hébergement choisir lors de vos séjours en Martinique ?

Impossible de ne pas tomber sous le charme de l’île aux fleurs. Autre que ses magnifiques plages, elle vous offre une culture créole authentique hors du commun. Vous préférez plutôt terre ou mer, balade ou aventure, la Martinique regorge de belles surprises à couper le souffle. Côté logement, pour vous aider à la découverte de cette majestueuse île, des hébergements exceptionnels seront à votre disposition. Mais on vous conseille d’aller voir sur www.locations-vue-turquoise.com afin de bénéficier d’un séjour plus confortable grâce à leur des villas et bungalows parfaitement adaptés à tout types de voyages.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *