Les montagnes à conquérir au sud du Vietnam

La montagne Ba Den, Tay Ninh

Étant la plus haute montagne du Sud-Est (986 m), à  11 km au nord-est de la ville de Tay Ninh, la montagne Ba Den attire  les touristes chaque week-end. De loin, la montagne  Ba Den ressemble à un  chapeau conique au milieu de la plaine.

Les gens se chuchotent des itinéraires d’escalade de montagne Ba Den tels que: route de la pagode, la route de poteaux électriques, la route de tuyaux d’eau … Plus  que vous montez, plus que l’air est frais, au sommet de la montagne, les touristes peuvent admirer le panorama d’un paysage sauvage, mais poétique.

La montagne Ba Ra, Binh Phuoc

Le sommet Ba Ra est de 723m de haut, est la troisième plus haute montagne du Sud dans la ville de Phuoc Long (Binh Phuoc). Ba Ra a un espace paisible, romantique, majestueux. De la ville de Dong Xoai,  vous prenez  la route provinciale 741, en passant le centre de la ville de Phuoc Long jusqu’à la station de téléphérique de Ba Ra, puis  vous traversez  500mpour aller à la montagne.

Il est possible  de prendre la  jusqu’à la hauteur de 150m de  la colline de Bang Lang. À la droite de la colline de Bang Lang, vous pouvez trouver des marches en pierre qui forment la route principale menant à la montagne. Les deux côtés  de la montagne sont  les rangéesde bambou couvrant  le chemin. En allant  au sommet de la montagne,  vous aurez la possibilité de profiter  de panorama du lac hydroélectriqueThac Mo et paysage pittoresque de cette région.

La montagne de Cam, la province d’An Giang

La montagne de Cam est 705m de haut dans  la montagne That Son mystérieuse  avec le climat frais et les beaux paysages. Cet endroit  existe de nombreux mythes légendaires attirant les touristes. La route vers les montagnes ressemble à un serpent  qui traverse du pied au sommet de la montagne. Chaque niveau  de hauteur a différentes choses intéressantes, si votre voyage commence tôt le matin, vous verrez des nuages ​​ qui s’étendent à travers de vastes rizières.

La montagne  Bidoup, Lam Dong

La montagne Bidoup est la plus haute montagne du parc national Bidoup – Nui Ba  dans le district de Lac Duong, Lam Dong. Vous avez besoin des compétences de la jungle, de l’équipement nécessaire pour le voyage au sommet de 2.287m ainsi que la sélection du bon itinéraire. Si  c’est la première fois à grimper avec une santé modérée, vous pouvez choisir une excursion d’une journée de la route 723 au camping près de la montagne (17 km de long), le deuxième jour du camping à la montagne Bidoup (2287m) et  la rentrée au pied de la montagne à la station Long Lanh (10km de long).

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *