Thaïlande : les destinations incontournables à visiter absolument !

35,4 millions ! C’est le nombre total de touristes enregistré par la Thaïlande pour le compte de l’année 2017. Il faut donc comprendre que ce pays est l’une des meilleures destinations au monde et si vous êtes un amoureux des beaux paysages et de belles sensations, vous devez y faire un tour. Mais où aller précisément ? Afin de vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné pour vous les trois destinations incontournables dans ce pays paradisiaque.

Creative Commons (CC)

Bangkok : la capitale des grandes émotions !

Creative Commons (CC)

Dans la capitale thaïlandaise, les choses à visiter, à découvrir et à explorer ne manquent point. Vous pourrez aussi bien faire des visites sur de petits bateaux appelés khlongs, visiter le magnifique palais royal ou encore vous promener dans les marchés flottants et faire le plein de souvenir. En plus, si vous décidez d’acheter des objets ou des équipements bien trop délicats ou encombrants à transporter, vous pouvez compter sur le transitaire axium présent en Thaïlande et couvrant toutes les destinations du monde pour faire livrer vos colis chez vous. Fondez-vous dans le dynamisme de Bangkok pour découvrir une culture ouverte aux richesses multiples.

Phuket : l’île aux mille vies !

Creative Commons (CC)

Vous cherchez à visiter la plus grande île de Thaïlande ? Vous y êtes ! Avec ses 536 km² de superficie, cette île, elle offre à tout visiteur un paysage très diversifié favorisant ainsi plusieurs activités touristiques quelle que soit la saison. Ainsi, Phuket est l’une des rares destinations touristiques où vous trouverez à la fois des plages, des paysages calmes et naturels, des villes dynamiques, des parcs nationaux, ou encore des lieux de fête et de réjouissance pour s’amuser. Tout le monde y trouve son bonheur.

Chiang Mai : le paradis des sensations fortes !

Creative Commons (CC)

Blottie dans les montagnes au nord du pays, cette ville fondée en 1926 est aujourd’hui un véritable trésor touristique. Elle abrite des centaines de temples bouddhistes célèbres comme le Wat Chedi Luang orné par des sculptures de serpents. Des galeries, des boutiques, des cafés et des restaurants servants des plats locaux bordent la route de Nimmanhaemin à l’extérieur de la ville. C’est également l’endroit idéal pour découvrir les produits artisanaux comme la soie, l’argenterie et pour faire des randonnées dans les montagnes environnantes.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *