Quel circuit en Inde à faire en couple ?

Les couples en quête du romantisme et d’intimité seront comblés de bonheur en Inde. Une atmosphère magique les attend pour les immerger dans un décor de rêve mélangeant couleur et grandeur. Partir pour un circuit en Inde à deux, c’est vivre une expérience exceptionnelle sous le signe de la romance. Les amoureux qui veulent explorer la beauté de l’Inde ont plusieurs circuits au choix.

Visitez les villes mythiques du Rajasthan, Delhi et Bombay

image2

 

Votre voyage en amoureux commence par la ville de Delhi qui se divise en Old Delhi, la vieille ville et New Delhi connue pour ses jardins, son zoo et ses avenues magnifiques. New Delhi est la référence de l’Inde moderne avec son ambiance festive et ses bâtisses au design contemporain. Poursuivez votre circuit au Rajasthan qui est une région incontournable pour vivre une aventure passionnée à deux. Vous ne pouvez pas manquer la visite du somptueux Taj Mahal, un monument qui témoigne l’amour éternel. Puis, le circuit vous emmène contempler les couleurs de l’arc-en-ciel en débutant par le blanc à Udaipur qui est synonyme de la douceur et de l’harmonie. La pink city de Jaipur vous fera vivre un souvenir lointain du maharaja Ram Singh qui a peint ses murs de peinture rose en 1876 pour terminer avec le bleu indigo à Jodhpur et son labyrinthe de maisons serrées. Cette visite prendra fin dans la superbe ville de Bombay où contrastes et débordements sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir de tous les amoureux. Admirez sans modération le style victorien de l’hôtel The Taj Mahal Palace & Tower, un palais d’exception à Mumbai.

Kerala et Maldives : une destination charmante pour les amoureux

image33

Laissez-vous surprendre par la douceur indienne en sillonnant le Kérala. Elle vous invite dans un univers paisible et harmonieux au cœur d’une découverte étonnante offrant des sites remarquables notamment Cochin et ses patchworks de cultures, Periyaret ses collines de thé ou encore la nature et sa sérénité au bord des Backwaters.Le Kerala vous plonge dans une autre atmosphère où eaux turquoise et lumière limpide vous bercent au gré de votre voyage. Après une escapade en mer à la découverte des villages de pêcheurs et des îlots inhabités, reposez-vous sur les chaises longues à l’ombre des cocotiers et contemplez le paysage agrémenté par le sable blanc et les eaux turquoise. Un romantisme garanti !

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *