Faire un circuit Vietnam Cambodge pour son voyage de noces

Après un heureux évènement comme le mariage, un voyage de noces au Vietnam Cambodge peut faire rêver beaucoup de couple. Il s’agit de l’une des destinations les plus magiques pour profiter de votre vie de couple. D’autant plus qu’aujourd’hui, il existe de plus en plus d’organisateurs de séjour qui propose un circuit pour un voyage combiné dans ces deux endroits. On peut dire que le circuit est encore peu fréquenté, ainsi, vous allez pouvoir en profiter en tant que jeune mariée. Néanmoins, pour profiter pleinement de la lune de miel, il convient de passer par une agence pour qu’elle puisse tout organiser pour vous.

Pourquoi choisir le circuit Vietnam Cambodge pour son voyage de noces ?

Les voyages de noces ne sont pas tous identiques, c’est pour cette raison que certaines personnes préfèrent partir dans un endroit classique et d’autres faire un voyage à l’autre bout du monde afin d’en profiter au maximum de leur première vie à deux. Pour une lune de miel original, faire un circuit vietnam cambodge 3 semaines est idéale. Si tout le monde a l’habitude de choisir un séjour balnéaire, en choisissant ce circuit, vous allez pouvoir en profiter au maximum d’un joli décor sur les différentes plages de chaque pays, mais encore des nuits exceptionnelles avec votre moitié. Il s’agit donc d’un circuit idyllique pour votre lune de miel.

Le circuit offre de belles choses, à savoir la diversité des paysages, les endroits romantiques à couper le souffle et surtout la culture locale. Pour pouvoir profiter de ce voyage, il est impératif de recourir au service d’un professionnel comme une agence ou un tour-opérateur. Avec leur aide, le voyage sera plus que magnifique car vous allez pouvoir découvrir un programme conçu spécialement pour votre voyage en amoureux. Ainsi, vous allez pouvoir profiter des moments à deux puisqu’il s’agit d’une lune de miel. Mais cela ne vous empêche pas pour autant de découvrir ce qui constitue la beauté et la richesse de chaque pays à travers les faunes, les flores et autres.

Les indispensables pour un circuit Vietnam Cambodge romantique

Pour un circuit vietnam cambodge 3 semaines durant une lune de miel, voici quelques incontournables. Le jour de votre arrivée à Hanoï, la capitale du Vietnam, vous allez pouvoir explorer la ville en cyclo-pousse histoire de contempler les quartiers coloniaux et faire une activité qui reste romantique. Vous pouvez également faire une promenade dans les vieux quartiers de la ville. Pour profiter de l’animation sur les rues, il convient de parcourir le lieu à pied. D’ailleurs, une longue promenade à pied est vraiment romantique. N’oubliez pas de faire un dîner romantique dans un restaurant pour profiter des plats typiques du pays.

Enfin, n’oubliez pas de visiter le temple de la littérature, de voir une démonstration de musiques traditionnelles et autres. Pour votre arrivée au Cambodge, vers la moitié de votre séjour ou le 15eme jour, vous allez explorer les rues pour arriver à Sihanoukville. Vous allez voir durant le trajet la beauté des flots bleus du golf du Siam. Il s’agit du premier port d’eau profonde dans le pays. C’est aussi la seule réelle station balnéaire dans le pays. C’est l’endroit idéal aussi pour profiter de sable fin avec des pis et des cocotiers qui les rendent magnifiques. Sachez que les cocotiers se succèdent sur une presqu’île se trouvant à quelques kilomètres du lieu.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *