Circuit en Inde avec des hôtels haut de gamme : quel prix ?

Qui ne rêve pas de séjourner dans des palais luxueux pour passer un séjour en Inde inoubliable ! Après les aventures et les découvertes, vous méritez un moment de paix et de relaxation dans l’un des plus beaux hôtels indiens. Voici une sélection des hôtels haut de gamme pour vivre un séjour inoubliable dans le pays des Maharajas.

Leela Palace 5* luxe à Udaipur : un hôtel avec un cadre exceptionnel

L’Inde regorge une myriade d’hôtels de luxe pour combler de bonheur tous les visiteurs. Parmi eux, vous avez l’hôtel Leela Palace 5*qui a reçu le prix Travellers’ Choice décerné par TripAdvisor pour la qualité de ses services et la satisfaction des clients. Installé au bord du lac Pichola à Udaipur, Leela Palace 5* vous immerge dans un décor tout droit sorti d’un conte des mille et une nuits. Admirez cette magnifique bâtisse aux détails romantiques agrémentés par sa note de modernité qui embellit davantage le cachet de l’établissement. Devant les dorures ou encore le marbre, vous serez tout simplement fasciné. Dans la chambre, un accueil exceptionnel vous sera réservé avec des pétales de rose et parfois même des musiciens si vous le souhaitez. Comptez à partir de 600 euros pour profiter d’un ensemble de services haut de gamme pour vous faire vivre un conte de fées.

Hôtel UmaidBhawan Palace 5*luxe à Jodhpur : un endroit grandiose

Inde

Pour votre halte à Jodhpur, passez un séjour sous le signe du confort et du luxe en vous séjournant à l’hôtel UmaidBhawan Palace. Situé dans le quartier résidentiel de la Ratanada, cet hôtel 5 étoiles vous réserve un accueil chaleureux avec son gigantesque jardin et ses chambres joliment décorées. Ce luxueux palais vous invite dans une ambiance traditionnelle avec son décor à l’ancienne agrémenté de tableau noir et blanc, ses hauts plafonds et ses murs aux couleurs pastel. Après une journée de visite, profitez de sa piscine à débordement. Pour vivre tous ces moments incroyables, la nuitée à l’Hôtel UmaidBhawan Palace coûte à partir de 500 euros. N’oubliez pas d’inclure cet hôtel de mille et une nuits dans votre voyage de luxe en Inde.

Hôtel The OberoiVanyavilas 5* luxe à Ranthambore : un établissement d’exception

Pour vous ressourcer à Mādhopur, pourquoi ne pas mettre vos valises à l’hôtel The OberoiVanyavilas ! C’est un établissement proposant des services haut de gamme incluant par exemple le choix des tentes de luxe. Ici, tout a été pensé au détail pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un personnel extrêmement aimable vous accueille dans cet hôtel unique sur terre. Le budget est presque le même que les deux autres hôtels : à partir de 500 euros.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *