Les 5 des choses majestueuses à faire pour votre lune de miel au Myanmar

Si vous projetez votre lune de miel au Myanmar, trouvez ci-après le conseil de 5 choses à faire pour immortaliser les plus beaux moments de la vie du couple.

1. Commencez votre voyage à la pagode sacrée du rocher doré

Un pèlerinage se rend dans un lieu constitué de sanctuaires et d’autres lieux saints. Si vous voulez aller dans un endroit, Kyaiktiyo est fait pour vous. Kyaiktiyo est également connue sous le nom de pagode au rocher doré, lieu de pèlerinage populaire dans l’État de Mon en Birmanie. Kyaiktiyo signifie «pagode sur la tête de l’ermite» et, en signe de dévotion, le bouddhiste lui colle une feuille d’or. Outre des récits, la légende indique également que la personne qui se rend dans ce lieu sacré en marchant trois fois de suite depuis le camp de base de Kinpun sera prospère.

2. Prendre un vol romantique en montgolfière à Bagan

Vous cherchez un aperçu aérien de l’ancienne ville ancestrale de Bagan lors du voyage sur mesure Birmanie? Si oui, assurez-vous de faire un tour en montgolfière magique. Nous recommandons fortement cette expérience unique dans votre vie pour votre lune de miel extraordinaire!

3. Détendez-vous dans le luxueux hôtel 5 étoiles Pan Pacific Yangon

Détendez-vous et détendez-vous après une journée d’exploration dans le somptueux Pan Pacific Yangon, où luxe et style se rencontrent.

Toutes les chambres sont équipées de baies vitrées, permettant aux clients de se réveiller chaque jour devant le magnifique lever du soleil de Yangon. Luxe et détente sont disponibles dans tous les coins. Du spa sur place à la piscine à débordement extérieure, laissez vos soucis se dissiper en profitant d’un massage traditionnel du Myanmar ou admirez les vues luxuriantes sur la ville et la brillante pagode Shwedagon. Nous vous recommandons de vous détendre au bord de la piscine pendant le coucher du soleil et de tenter votre chance avec le massage traditionnel du Myanmar!

En ce qui concerne les options de restauration, le Pan Pacific Yangon abrite de nombreux restaurants locaux et internationaux, dont le restaurant Saan, où vous pourrez vous régaler de plats modernes du Myanmar et de plats internationaux tout en admirant la vue sur l’église de la Trinité. Le bar Teak propose une gamme unique de cocktails au coucher du soleil, tandis que le restaurant primé Hai Tien Lo sert une cuisine cantonaise authentique. Réserver une chambre ou une suite Pacific Club? Tu es chanceux! Cela vous donne un accès exclusif au salon Pacific Club au 25ème étage, offrant une vue imprenable sur la ville.

De plus, l’hôtel est situé au sommet du centre commercial Junction City et juste à côté du marché Bogyoke Aung San. Parlez de commodité! Voir Pan Pacific Yangon Review ici.

4. Prenez des selfies sous l’eau à la cascade Dee Doke

La cascade Dee Doke propose une piscine naturelle parfaite pour les selfies sous-marins. L’eau est filtrée naturellement par les racines des plantes voisines, ce qui signifie qu’elle ne contient aucun produit chimique tel que le chlore. Après avoir profité des eaux bleuâtres, vous pouvez prolonger votre exploration sur la route avec une moto.

5. Dégustez la cuisine française au Planteur

Trouver un bon restaurant revient à trouver un trésor caché. Le Planteur propose une cuisine exquise, menant la scène des délices culinaires à Yangon. Ils offrent une variété de spécialités françaises et indo-chinoises. Avec des danses culturelles et des spectacles dans le jardin, assurez-vous de profiter d’un dîner romantique sous un ciel étoilé.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *