Découvrir les incontournables de l’Amérique du sud en croisière

Vous avez une forte envie de visiter les côtes sud-américaines, vous rêvez de vous allongez sur ses belles plages, d’admirer des paysages hors du commun ou êtes-vous à la recherche d’aventure pleine de découverte ? Il y a mille façons d’y parvenir mais, pour que votre voyage soit une exception, on vous recommande de choisir la croisière. En effet, l’Amérique du sud est un pays qui a du potentiel que ce soit du côté culturel ou de la découverte. Si vous ne voulez rien rater durant votre séjour sur ce morceau de paradis, l’idéal est de le faire en croisière. Voici quelques exemples d’itinéraires de croisières en Amérique du Sud qui vous aideront trouver les incontournables à ne surtout pas manquer  pendant le voyage.

Laissez-vous séduire par le charme envoûtante de San Diego en Californie

San Diego est un petit coin de paradis situé sur la côte Ouest des Etats-Unis. Cet endroit regorges de sites remarquables qui vous donneront envie d’y rester à jamais. Mis à part ses belles plages et différentes sites culturelles, l’une des choses qui attirent les gens à San Diego, c’est le soleil est présent que presque toute l’année. Vous permettant ainsi de savourer des moments inoubliables en bord de mer.

Panama : une ville avec des diversités étonnantes

Dès qu’on parle de Panama, la chose qui vous vient en tête est peut-être est le fameux canal qui constitue un incontournable ne pas manquer. Détrompez-vous, cette ville cache beaucoup plus d’endroits fabuleux que vous n’avez imaginés comme : l’archipel de Bocas del Toro avec ses plages à coupés de souffle ; Pedasi, la ville aux carnavals ; la ville de Panama city et ses énormes gratte- ciel sans oublier le parc national de Sobrerania et ses paysages verdoyants.

Les paysages fascinantes de Patagonie

Situé quelque part au sud de l’Argentine et du Chili, le Patagonie est une ville resplendissante, surtout pour les amoureux des aventures et du trekking.  Avec ses vastes steppes, des immenses  glaciers ainsi que des faunes et flores incroyables, elle fait rêver les voyageurs à la recherche d’aventure riche en découverte. Patagonie fait partie de l’une des endroits les moins peuplées du monde donc si vous comptez réaliser un voyage avec tranquillité, il est l’endroit idéal.

Faire une découverte fascinante au Chili

Avec une infinité d’espaces sauvages, des majestueux montagnes et ses villes colorés et pleine de charme, Chili est un endroit dont il est impossible de ne pas tomber sous son charme. Que vous êtes amateurs de randonnée en plein nature ou passionné de découvertes historiques, vous ne serez pas déçu car cette ville va vous offrir des souvenirs que vous ne risquerez pas d’oublier. En passant par Santiago et ses galeries d’art dont vous pouvez y voir la fondation du célèbre Pablo Neruda, et  par les collines infinies de la ville portuaire Valparaiso, puis par le fabuleux parc Torres del Paine ou encore par San Pedro de Atacama et sans oublier la fameuse île de Pâques.

Pourquoi opter pour un voyage croisière en découvrant l’Amérique du sud ?

L’Amérique du sud est un endroit qui mérite vraiment un détour grâce à ses patrimoines en biodiversité. Elle regorge de magnifiques parcs nationaux ainsi que des endroits historiques fascinants qui la rend unique au monde.  Si vous comptez y faire une visite, la meilleure façon de ne rien rater pendant votre séjour est d ‘opter pour un voyage en croisière. Vous aurez la chance de découvrir sa beauté époustouflantes depuis la mer, en passant par des sites historiques à couper de souffle jusqu’aux innombrables chaînes de montagnes.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *