Visiter new york en 3 jours

Le planning pour visiter New York en 3 jours

Pour visiter New York en 3 jours, il faut préparer tout un emploi du temps et un circuit étant donné qu’il faudrait plus d’une semaine pour contempler le charme de la ville.

1er jour, activités culturelles et divertissantes

Qui dit New York dit loisir et divertissement de tout genre. Pour votre premier séjour, vous vous donnerez à des activités culturelles passionnantes grace au New York City Pass. Plus précisément, votre pass vous donne accès directement à l’observatoire de l’Empire State Building, au Metropolitan Museum of Arts, au musée d’histoire naturelle, à l’observatoire du Rockefeller Center, au mémorial et musée du 11 septembre, à la statue de la Liberté ainsi qu’à Ellis Island. Ce pass vous permet d’économiser plus de 30 % sur les tickets des entrées. Après les visites, vous pourrez organiser un shopping parti avec vos amis sur la 34e rue à Century 21 sans oublier la grande promenade à Central Park. Pour finir la soirée, vivez les évènements emblématiques de la Grosse Pomme en assistant à un match de basket NBA ou de hockey au Madison Square Garden. Si vous êtes en couple, une comédie musicale à Broadway ne se refuse pas pour finir en beauté.

En savoir plus sur le new york city pass

2e jour, la visite des quartiers mythiques

Après une nuit réconfortante dans l’un des hôtels prestigieux de New York, c’est reparti pour une journée de découverte des quartiers mythiques de la ville. À commencer par le quartier le plus célèbre du monde, Time Square. Vous serez sans doute surpris par la marée de foule qui traverse la rue du matin au soir. Aussi, les quartiers de Hells Kitchen et Theater District sont des endroits typiques de la ville qui se trouve juste au-dessus de Times Square, vous en profiterez pour déguster des plats gastronomiques dans les restaurants de luxe que comptent ses ruelles. Pour finir la visite des quartiers, faites un petit détour au quartier Herald Square où se trouve l’Empire State Building, la 34e rue, la 5e avenue et ses célèbres magasins comme le Macy’s et le Madison Square Garden.

3e jour, détente dans les playgrounds

Si vous visitez New York avec vos enfants, lors du dernier jour de votre séjour, une petite sortie en famille dans les parcs d’attractions pour enfants serait l’idéal. Vous trouverez facilement dans la ville plusieurs playgrounds. Ces nombreuses aires de jeux et boroughs de New York ouvrent à 8 heures le matin et ferment à 17 h

Bref, New York est une ville qui se visite au moins une fois dans sa vie. C’est l’une des villes les plus visitées au monde. Bien que 3 jours semblent très courts pour contempler la ville entière, vous y trouverez toujours du bonheur pendant votre séjour.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *