3 bonnes raisons de faire une sortie de pêche sportive à Nosy Be, Madagascar

Les eaux chaudes du canal du Mozambique et le climat tropical qui règle les saisons font de Nosy Be une île avec une faune et une flore exceptionnelles.

 

  1. La pêche au gros à Nosy Be mais pas seulement : vivez une expérience détente dans un cadre idyllique

Il n’est pas nécessaire d’être un pêcheur aguerri pour nous rejoindre et vous initier à la pêche sportive à Nosy Be.

Votre club de pêche au gros à Nosy Be organise des séjours modulables en fonction de vos envies : du séjour tout compris en villa avec chef cuisinier dédié à la sortie de pêche pour amateur curieux.

La flotte du club est composée de différents bateaux aussi confortables qu’adaptés à la pêche sportive. Pas de canne à pêche dans vos bagages ? Nous vous prêtons gracieusement du matériel de qualité (Tenryu, Penn International).

Nos équipes locales composées de skippers français et malgaches : une équipe de passionnés à votre écoute pour vous faire vivre une belle expérience. Nous organisons également des sorties et visites pour les accompagnants qui ne souhaitent pas pêcher.

  1. Vous êtes un passionné de pêche sportive ? Tous les poissons de l’océan indien sont à Nosy Be

Venez pêcher le poisson de votre choix et battre vos propres records !

Durant votre séjour de pêche au gros vous aurez l’occasion de pêcher : coryphène, marlin, espadon voilier, thon, bonite, requin taureau, requin tigre, requin marteau, barracuda, wahoo, thazard, kingmackerel, mérou, carpe rouge, cobia, courbine, raie… Mais aussi d’expérimenter la pêche au Popper de la Carangue (dont la célèbre Ignobilis qui peut atteindre les 70 Kg), ou le redoutable thon à dents de chien.

Le Nosy Be Fishing Club vous accompagne également dans vos sorties de pêche No-Kill à Nosy Be. Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable ? Pourquoi ne pas expérimenter une sortie de pêche avec bivouac flottant ?

Nos équipes de pêcheurs expérimentés connaissent parfaitement les zones de pêche au gros de la région et sauront vous conduire aux endroits propices pour trouver les poissons que vous souhaitez. Les records sont faits pour être battus !

  1. Toutes les techniques de pêche au gros sont proposées par le club

Vous êtes déjà un expert ? Venez perfectionner votre technique dans une zone préservée !

La pêche, à la traîne, à la palangrotte, au lancer, au jig  se pratiquent sur les hauts fonds, le long des tombants, dans les embouchures de rivières, dans des zones totalement vierges de pêche industrielle, à quelques miles du club.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *