Vivre un séjour guidé pêche des grands brochets et gros black bass en Espagne, un rêve pour beaucoup, une réalité pour certain.

C’est l’aventure que Julien et Gilles ont vécu récemment accompagnés et guidés par Cédrick Plasseau, Moniteur Guide de Pêche Professionnel, Fishing-Aventure, au cœur des grands lacs de l’Estrémadure en Espagne sur la structure de Predator-fishing-Camp de Samuel Duhen.

Un séjour d’une semaine, sept jours complets en maison individuelle tout confort, comprenant six jours intensifs de pêche en bateau sur les grands lacs de barrages Cijara, Garcia Sola, Orellana, Serena et Zujar, à l’Est de l’Estrémadure.

Une chance pour nos deux pêcheurs, d’avoir choisi Cédrick comme guide! En plus du guidage permanent sur place, il leur assure un confort de route et de transport depuis Bordeaux jusqu’à leur destination, puis le retour.

La pêche est lancée, et bien que les conditions météo soient assez difficiles pour la saison, quelques poissons sont bien actifs, un coup du soir prolongé permet à nos deux pêcheurs de voir des grosses attaques sur les leurres de surface et de très gros brochets suivre les leurres jusqu’au bateau, nuls doutes, ils sont bien là !

Une journée exceptionnelle se confirme avec la prise de plusieurs gros poissons, une superbe activité qu’il ne fallait pas louper, c’est certain. Gilles et Julien félicitent leur guide pour cette journée d’exception, mais ce n’est pas fini, même si l’activité baisse peu à peu en début d’après-midi. Il reste toutefois des poissons à faire, petite pause repas et le bateau se remet en pêche élargissant son action sur les abords des boules de blancs et reprenant la pêche en traction au shad. De nouvelles touches arrivent rapidement et de nouveaux gros poissons sont montés à bord du bateau.

Le bateau de Samuel n’est pas en reste et fait également un carton, ses jeunes clients Paul et Nino, accompagné de leur papa, touchent à leurs tours de très beaux brochets sur le spot pour leur plus grand plaisir et se font également plaisir en Wacky sur les black-bass, un superbe équipage enthousiasme, attentif et à l’écoute qui a régalé tout le monde de leur bonne humeur permanente tout au long du séjour. C’est aussi ça un voyage de pêche, une aventure vivante avec des belles rencontres et de beaux échanges de passions et de pratique pêche.

Un superbe séjour donc pour tous avec la prise de magnifiques brochets et black bass, un séjour riche en culture et techniques pêche sur grands lacs que Gilles et Julien ne sont pas prêt d’oublier! Les séjours guidés en Estrémadure offrent en plus de la possibilité de capturer de très gros spécimens, une aventure exceptionnelle à la découverte de la nature et de l’environnement du pays. Un accompagnement permanent facilitant le séjour et bien entendu, une expérience unique basée sur le partage de passion et de technique pêche, qui enrichissent et servent lors des prochaines sessions sur d’autres secteurs.

Cédrick Plasseau vous accueille pour de nouvelles aventures en Estrémadure sur la structure de Predator Fishing Camp à partir du mois d’Octobre 2017, auprès de Samuel Duhen, pour l’accompagner dans la traque de ses gros carnassiers si chère à nos pêcheurs.

Et n’oubliez pas, respectez votre nature et préservez vos milieux aquatiques, vous en serez récompensés !!!

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *