Toujours à la recherche d’une destination pour passer vos vacances d’hiver?

Pourquoi ne pas essayer la capitale mondiale de l’alpinisme? Chamonix Mont Blanc a tant à vous offrir: activités, animations, événements mondiaux et bien plus encore.

Plus qu’une station Chamonix est une ville dont le cœur bat toute l’année.

Avec ses 5 domaines skiables: les Grands-Montets, Balme Vallorcine, la Flégère, le Brévent et les Houches, il y en aura pour tous les goûts et surtout pour tous les niveaux.

Découvrez-aussi la panoplie d’activités que Chamonix a à vous proposer: ski et snowboard bien sûr mais aussi chiens de traineau, patin à glace, ski nordique, luge, cascade de glace, randonnées en raquette ou encore speed-riding.

Dans les immanquables à réaliser au pied du Mont Blanc figurent aussi l’Aiguille du Midi et le train du Montenvers vous menant directement au célèbre glacier la Mer de Glace.

A la nuit tombée les choix culinaires ne sont que trop nombreux. Avec des restaurants pour toutes les bourses mais surtout pour tous les goûts, votre palais sera comblé.

Le Boutique Hôtel le Morgane

Le centre-ville est facilement accessible à Chamonix notamment si vous choisissez un hôtel à proximité tel que le Boutique Hotel le Morgane. Un service intime et une décoration cosy, une ambiance minérale et boisée au coin de la cheminée, pour un hôtel qui compte seulement 56 chambres.

L’établissement 4 étoiles offre de nombreux services à sa clientèle notamment parking couvert, ski room avec sèches chaussures, bagagiste, voiturier, salle de jeux pour les enfants, bibliothèque et concerts de jazz.

Le Morgane dispose aussi d’un restaurant auquel vous pourrez accéder sans même retirer vos chaussons. Le Comptoir Nordique, une nouvelle enseigne qui reste fidèle à Chamonix, vous proposera une carte scandinave aux saveurs nordiques. Vous dégusterez des spécialités de poissons et légumes, des plats traditionnels, qui vont feront voyager au travers d’une cuisine légère et raffinée.

Ici les exigences sont le goût et la qualité!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *