7 destinations pour des vacances de Noël au soleil

Envie de passer Noël autrement ? Les pays tropiques sont les meilleures destinations pour célébrer cette belle festivité avec la famille ou les amis, et accueillir la nouvelle année en toute beauté. Voici 5 destinations exotiques parfaites pour passer les vacances de Noël.

République dominicaine

Caractérisée par son charme exotique et son beau climat tout au long de l’année, la République Dominicaine peut être votre prochaine destination pour passer Noël. Bien qu’il y ait de grandes chances pour que la pluie arrose une partie de vos vacances, le soleil vous gâtera toutefois. En outre, la tradition du pays veut que tout le monde, que vous soyez résident ou touriste, participe au tirage au sort pour avoir un petit cadeau à Noël. Laissez la magie de Noël opérer pour rentrer chez vous avec un beau souvenir du pays.

Cuba

En plus de virées en voiture ancienne, vous vous retrouvez certainement bien à Cuba pendant Noël où passer la fête en famille est privilégié. Avec très peu de pluies et une température ambiante, les villes de La Havane ou encore de Varaderoa tout pour vous séduire.

Guadeloupe

Logée dans les Caraïbes, Guadeloupe fait parti des destinations à ne pas manquer pour les vacances de Noël. Son beau climat au mois de décembre, sans parler des paysages et des cultures tout aussi riches, cette région promet des vacances exceptionnelles. Aussi, elle propose de magnifiques locaux de séjour au standing innovant. D’ailleurs, la location de villa de luxe en Guadeloupe est disponible bien des mois avant les vacances du fait qu’elles sont splendides.

Madagascar

Bien que pluvieux en décembre, Madagascar compte parmi les destinations idéales pour passer Noël et le nouvel an. Dans la capitale comme dans les provinces, vous ne risquez pas de vous ennuyer. De nombreux sites touristiques sont d’ailleurs ouverts tout au long de l’année pour faire découvrir la culture et l’histoire du beau pays. Aussi, les côtes et les petites îles qui entourent le pays sont également d’excellents refuges pour se détendre et profiter du séjour.

Bali

La belle île indonésienne, Bali, est une destination qui fait rêver. Sa superbe biodiversité a de quoi séduire la vue et vous faire apprécier le lieu. Aussi, les spécialités culinaires locales tel que le randang au lait de coco est un plat parfait à déguster pour les fêtes. Même si la pluie se manifestera de temps à autre, Bali à beaucoup à vous faire découvrir.

Cap Vert

De par sa magnifique eau turquoise, le Cap Vert, en période de Noël, est un endroit calme et reposant, idéal pour célébrer les fêtes de nativité. Vous profiterez ainsi de la plage et des différents sites touristiques en toute tranquillité avec moins de touristes et de visiteurs.

Mexique

Bien que Noël ne soit pas vraiment célébré au Mexique, le pays reste une destination idéale pour passer cette belle période avec la famille. A l’instar de la République Dominicaine, il y aura une distribution de cadeaux tantôt en début du mois de janvier. En tout cas, le Mexique est un lieu convivial où les enfants pourront bien s’amuser.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *