Profitez d’une croisière bien-être à bord de MSC Preziosa

À moins d’être sujet au mal de mer, les croisières sont une expérience agréablement bénéfique non seulement pour le corps, mais aussi pour l’esprit. En effet, les vertus de l’air marin et de l’eau de mer sur le physique et le moral ne sont plus à prouver. Aujourd’hui, il est possible de pousser cette expérience à son paroxysme en optant pour des navires orientés « bien-être » à bord du MSC Preziosa, un paquebot de la compagnie italienne MSC Croisière lancé en septembre 2011.

 

Le MSC Aurea Spa, tout pour prendre soin de son corps et de son esprit à bord du MSC Preziosa

Une croisière bien-être est une belle manière de découvrir le Msc Preziosa. Ce paquebot est la quatrième unité de la classe « Fantasia » de la compagnie de croisières MSC Croisières. Comme ses sister-ships, le MSC Divina, le MSC Splendida et le MSC Fantasia, le MSC Preziosa dispose également à son bord le MSC Aurea Spa. Il s’agit d’un authentique spa balinais en mer. S’étendant sur près de 1 700 m² et décoré de façon exotique avec des pierres naturelles, du bois précieux et des mosaïques, le MSC Aurea Spa est un véritable temple du bien-être, de la détente et de la relaxation. Il regroupe plusieurs cabines de soins et traitements du visage et du corps, proposant entre autres le fameux massage balinais. Celui-ci est dispensé par de véritables masseurs et masseuses balinais. Le MSC Aurea Spa intègre également une suite thermale. Elle comprend des bains turcs, un sauna et un hammam, un frigidarium ainsi qu’une salle de relaxation dotée de chaises chauffantes. Le spa propose aussi des séances de thalassothérapie. Les infrastructures dédiées à ces soins comptent une douche multifonction avec chromothérapie à LED qui imprègne l’eau et l’air avec des senteurs revitalisantes, un solarium, une piscine chauffée protégée par un toit ouvrant et des bains à remous. Ce complexe possède par ailleurs une salle de gym équipée grâce au partenariat avec Technogym, une marque italienne de matériel de fitness. Le centre est doté des dernières technologies en matière de matériel de remise en forme pour ceux qui veulent entretenir leur condition physique à bord. Dans un coin, se trouve également un bar à jus servant des cocktails « bien-être » inspirés des 5 couleurs de la nature. Et parce que santé rime avec beauté, le MSC Aurea Spa met également à disposition des passagers un salon de beauté tenu par un coiffeur, un barbier et une esthéticienne. De manière générale, l’accès au MSC Auréa Spa est réservé aux adultes, toutefois, certains soins et traitements sont proposés aux adolescents sous certaines conditions. Le MSC Aurea Spa du MSC Preziosa se trouve à l’avant du pont n° 14.

MSC Preziosa, pour une traversée en mer 100 % dédiée au bien-être, à la détente et à la relaxation

Pour garantir à 100 % le bien-être de ses passagers, le MSC Preziosa a développé toute une offre autour de son centre de bien-être MSC Aurea Preziosa. Les passagers faisant de leur bien-être une priorité pourront souscrire à l’offre « Aurea ». Ils bénéficieront ainsi de logement – cabines ou suites – tout confort et élégant où les attendent un coffret de produit bien-être et des accessoires divers. Ils se verront également offrir entre autres un thé de bienvenue aux herbes, une consultation personnelle avec le médecin du spa et un massage au choix. Ces croisiéristes privilégiés auront un accès illimité à la suite thermale et à la salle de gym ainsi qu’à un solarium privé. La formule « Aurea » donne également le droit à une grande flexibilité lors de la réservation, à un embarquement prioritaire le jour de l’arrivée, aux petits-déjeuners en cabine et à la liberté de choix de l’horaire du dîner.

Le MSC Preziosa va encore plus loin en composant de façon saisonnière des croisières à thème entièrement dédiées au bien-être, à la détente et à la relaxation. Ces types de croisières proposent, outre les différents soins, traitements et installations du MSC Aurea Spa, des conférences axées sur divers thèmes à l’exemple de la nutrition et de la chromothérapie – thérapie par les couleurs –, des cours d’initiation à des médecines douces telles que la réflexologie et la sophrologie, des conseils de beauté, des cours de peintures créatives propices à la détente, des cours de yoga… Les croisières thématiques « bien-être » à bord du MSC Preziosa suivent surtout des itinéraires transatlantiques, mais certaines croisières plus courtes sont également disponibles à destination de la Méditerranée et de l’Europe du Nord.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *