Optez pour une croisière Quinceañera pour une fête inoubliable

Le Quinceañera, appelé aussi les 15 printemps ou la fête des 15 ans, est une tradition bien ancrée dans les pays d’Amérique latine et au Costa Rica. C’est une fête réservée aux jeunes filles pour symboliser le moment de devenir une femme, le jour de leur quinzième anniversaire. Assistez à cette fête au fil d’une croisière aux Caraïbes.

Faire des économies avec les croisières Quinceañera

Vous êtes latino et vous perpétuez encore la tradition de la fête de 15 ans pour vos filles ? Profitez des offres de croisière Caraïbes avec Royal Caribbean et embarquez sur l’Allure of the seas pour vous assurer une célébration exceptionnelle et inoubliable. Plusieurs offres de croisière vous permettent d’économiser sur les frais à allouer au Quinceañera : les robes de princesse, les gâteaux à plusieurs niveaux, les réceptions, les cadeaux, les décorations, etc.

Les offres de croisière Quinceañera tout inclus sont une solution idéale pour vous débarrasser du stress de l’organisation et pour réduire les dépenses liées à la préparation de la célébration du quinzième anniversaire de votre fille. Les offres de croisière Quinceañera sont presque aux mêmes tarifs que les croisières standard vers les Caraïbes chez de nombreuses compagnies qui peuvent parfois  imposer quelques suppléments selon les programmes.

À bord de votre bateau, vous pouvez accéder aux cabines spécialement décorées sur le thème de la fête. Durant les jours de croisière, diverses options sont proposées pour répondre aux envies de chaque client : une cérémonie avec des danses et des musiques, des soirées, des activités de groupe, des séances photo, des fêtes supplémentaires durant certaines escales. Le gâteau, les cadeaux, l’ambiance…, tout est parfait pour une fête des 15 ans inégalée.

Plusieurs autres raisons de célébrer le Quinceañera lors d’une croisière

Grâce à une croisière Quinceañera, votre fille profite de nombreuses festivités au lieu d’une. Depuis l’accueil des jeunes filles lors de leur embarquement à bord du navire jusqu’au dernier jour de la croisière, elles sont chouchoutées. Des fêtes communes pour toutes les filles peuvent également être organisées, mais chaque fille est tout de même présentée. En plus des fêtes, plusieurs activités sont organisées à bord du bateau de croisière, pour ne citer que la tyrolienne et la baignade en piscine.

Vous aurez l’occasion de naviguer à bord de navires parmi les plus modernes et les plus sophistiqués du marché. Les principales compagnies qui proposent des croisières Quinceañera sont la Royal Caribbean International, Norwegian Cruise Line et Carnival Cruise Line. Les Caraïbes sont la destination principale pour ce type de croisière, mais certaines compagnies prévoient aussi de naviguer vers la Méditerranée pour offrir une expérience encore plus originale à leur clientèle.

Les croisières Quinceañera sont de véritables vacances pour toute la famille. À bord du navire, vous ne pensez plus à la cuisine, au nettoyage ou aux différentes courses à faire pour que la fête des 15 ans de votre fille soit impeccable.

Conseils pour réserver sa croisière Quinceañera

Les compagnies de croisière imposent souvent une limite de nombre de filles qui peuvent embarquer pour une croisière Quinceañera. C’est pourquoi il est important de connaître au préalable les disponibilités de réservation, les itinéraires et les dates de départ en consultant les pages des médias sociaux ou les brochures des compagnies. Il est conseillé de réserver une croisière Quinceañera un an avant la date de départ pour bénéficier de tarifs plus abordables et pour obtenir facilement le type de cabine qui vous convient.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *