À la découverte du MSC Bellissima !

Vous adorez les voyages lointains ? Vous aimez les croisières pleines d’émotions ? Vous ressentez peut-être l’envie de traverser l’océan à bord d’un grand bateau ? Voici pour vous une belle aubaine. La compagnie MSC Croisière innove avec la sortie du MSC Bellissima. Ce bateau possède des caractéristiques fulgurantes qui rendront vos aventures inoubliables. Retrouvez ici toutes les informations nécessaires sur ce joyau des mers.

Présentation générale

Le MSC Bellissima représente le second navire de la classe « Meraviglia » conçu par les chantiers français Saint-Nazaire pour le compte de la compagnie MSC Croisière. Avec des dimensions imposantes, il possède un côté harmonieux, sobre et lumineux. Vous admirerez à bord du bateau des pierres Swarovski incrustées dans les escaliers, ainsi que des plafonds LED adaptables à l’horaire. Entre autres, il regorge également en son sein des bars, des restaurants et même des boutiques. Retrouvez toutes les informations et les divers tarifs sur le site du MSC Bellissima. Tout y est disposé pour vous émerveiller.

                                                                 Creative Commons (CC)

Caractéristiques et fiche technique

Ce navire exhibe un aspect remarquable. Ceci reste l’effet de ses dimensions hors normes et surtout de sa configuration. Sa construction débute officiellement le 2 décembre 2016. Voici quelques caractéristiques de cette longue réalisation :

  • 315 mètres de long pour 43 mètres de large ;
  • Un poids total de 167 600 tonnes ;
  • Une capacité intérieure de 5714 passagers et de 1536 membres d’équipage ;
  • 20 ponts et 2246 cabines ;
  • 10 restaurants, 20 bars et salons ;
  • Bibliothèque, casino, jacuzzi ;
  • Un voltage de 220 V avec une prise électrique européenne ;
  • Une vitesse de navigation de 22 nœuds ;
  • Six différentes langues parlées à bord (français, anglais, italien, espagnol, allemand et portugais).

                                                                    Creative Commons (CC)

Des raisons de voyager à bord du MSC Bellissima

À bord de ce magnifique bateau, vous ne manquerez jamais de distractions. Avec un espace bien élaboré, vous trouverez des divertissements pour tous les âges. De même, ses restaurants vous proposent chaque jour différentes saveurs des quatre coins du globe. Pour sa sortie officielle en mars 2019, ses responsables vous planifient déjà un programme très alléchant riche en couleur. À partir du 24 mars, il prendra départ chaque dimanche de Gênes avec des escales à Naples, Messine, La Valette. Si vous n’avez pas pu embarquer à ces villes, retrouvez-le les vendredis et samedis à Barcelone et à Marseille.

À bord du MSC Bellissima, la distraction devient votre principale préoccupation.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *