4 accessoires beautés indispensables en voyage

Voici une liste des accessoires beautés à ne pas oublier quand vous partez en voyage ou en vacances. Muni(e) de ces accessoires, vous aurez de quoi rester naturellement jolie et présentable tous les jours.

Découvrez notre top 4 des produits à emporter durant vos vacances et autres déplacements longue durée.

Le sèche-cheveux de voyage

S’il y a une accessoire beauté qu’on n’aimerait pas oublier lors de ses déplacements, c’est bien le sèche-cheveux de voyage. Pratique et efficace, c’est un outil idéal pour les femmes qui préfèrent se retrouver rapidement avec des cheveux secs.

Dans certains hôtels, vous trouverez un sèche-cheveux qui vous attend dans la salle de bains, mais il arrive que cela ne soit pas le cas partout, raison pour laquelle il faut se préparer en conséquence.

Les sèche-cheveux se déclinent en plusieurs marques et modèles. Il est donc essentiel de choisir un modèle qui soulagera votre poignet et vous aidera à manipuler vos cheveux très facilement. Pour cela, vous devez prendre en compte la compacité, le poids, la puissance, la technologie ionique et bien d’autres fonctionnalités.

L’Épilateur électrique

Le moyen le plus facile et le plus confortable de s´épiler en voyage est d’opter pour un épilateur électrique rechargeable. Il vous permettra d’enlever votre pilosité sur une longue période. Exit les séances interminables au rasoir ou encore des traitements à la cire qui réclament beaucoup de précautions et d’attention de votre part.

Un épilateur électrique de nos jours est muni d’une tête d’épilation dotée de plusieurs disques. Sur chaque épilateur, vous trouverez des pincettes qui resserrent les poils pour les extraire à partir de la racine. Durables, pratiques et peu encombrants, ils sont très économiques, car vous les utiliserez longtemps et à plusieurs reprises.

La trousse de beauté

Lors de vos déplacements, la trousse de toilette est l’un des accessoires beautés que vous devez prendre en premier. Petite ou grande, elle vous permettra d’emporter avec vous vos produits de beauté favoris tels que la crème hydratante jour/nuit, le make-up, le démaquillant, le déodorant, etc.

Pour choisir une trousse de toilette ou de maquillage, pensez à vous poser les bonnes questions. Vais-je transporter beaucoup de produits ? Est-ce un voyage en voiture ou en avion ? Une fois que vous aurez des réponses à ces questions, trouver la trousse de toilette qu’il vous faut sera une évidence.

Toutefois, optez pour un matériau durable comme le nylon ripstop, imperméable et antitache. Les modèles avec beaucoup de rangements sont également très prisés, car ils permettent d’être organisé. Comme c’est pour les voyages, on optera pour un modèle facile à ranger et à entretenir.

Les lunettes de soleil

Il s’agit d’un accessoire qui fait souvent son grand come-back lorsque vous vous préparez pour un voyage au soleil. Il est l’accessoire mode incontournable à ne pas oublier, et c’est la paire de lunettes de soleil. Que ce soit près de l’océan, la mer ou la montagne, vous parviendrez facilement à contrer les répercussions des rayons UV sur vos yeux.

C’est vrai que les lunettes sont utiles pour contrer les rayons lumineux, mais elles représentent aussi une valeur sûre pour affirmer votre style. Du coup, on les choisit avec soin. Les verres bruns sont idéaux pour assurer votre protection sur la route. Si vous êtes en voyage à la montagne, optez pour une paire de lunettes orangée ou jaune pour améliorer le contraste et séduire par la même occasion.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *