Jouir d’un séjour riche de découvertes à Londres

Quelques jours ne suffisent pas pour visiter Londres. Cette ville multiculturelle regorge de monuments et de sites naturels splendides. Pour enrichir le séjour, les touristes peuvent se concentrer sur les lieux emblématiques du pays comme le London Eye, le British Musuem et tant d’autres.

1

Les monuments les plus célèbres de Londres.
Londres fascine des milliers de touristes à cause de ses monuments impressionnants. En commençant la visite par le British Musuem, les voyageurs pourront contempler des œuvres artistiques provenant du monde entier. Ce musée abrite des trésors mayas, des vestiges de l’Égypte ancienne ou de la Grèce antique. voir aussi: Location de bateaux Grèce

2

3

Les amoureux de l’architecture pourront quant à eux, visiter la cathédrale Saint Paul. Ce bâtiment du XVIIe siècle attire de nombreux visiteurs, car l’architecte a emprunté le style baroque pour la construction.
4

L’abbaye de Westminster passionne les touristes puisqu’il s’agit du lieu de couronnement de la Royauté britannique depuis le XIe siècle. Il figure dans la liste des patrimoines de l’UNESCO. Après cette visite, les particuliers peuvent se rendre à Buckingham Palace pour observer des pièces de l’immeuble et des œuvres d’art. Le palais s’ouvre habituellement au public pendant le mois de mai à juillet.
5

Pour voir les travaux des artistes célèbres du XIIIe au XIXe siècle, les passionnés d’art pourront aller au National Gallery. Cet espace renferme des tableaux de Leonard de Vinci, de Bottecilli ou encore de Van Gogh.
6

Les lieux pour se divertir à Londres.
En effectuant un tour sur le London Eye, le voyageur sera en mesure de contempler Londres en totalité.  Du haut de cet engin, les passagers apercevront le palais Westminster, le Buckingham palace, l’Abbaye de Westminster ou la cathédrale de Saint Paul.
7

Pour se détendre, les touristes auront l’occasion de réaliser un pique-nique dans Hyde Park. Les enfants aiment ce lieu puisqu’il y sera possible de jouer au football, au rugby et au cricket. Il sert également de zone d’habitation pour les écureuils.
8

En visitant Chinatown, les vacanciers seront transportés en Asie. Dans cet endroit, ils trouveront des produits asiatiques et peuvent manger des plats chinois. Pour découvrir les merveilles de ce quartier, les particuliers devraient faire le parcourir pendant la nuit.
Les amateurs de la mode seront comblés à Oxford Circus. Dans cet espace, ils verront plusieurs boutiques de vêtements. Mais, pour les tenues pas chères, il conseillé de se diriger vers Primark.

Pour en découvrir plus sur Londres et ces lieux fabuleux, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte Pinterest de Voyage Privé.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *