Comment passer des vacances d’été inoubliables ?

L’été est la période idéale pour partir en vacances au bord de la mer pour les amoureux du farniente. Plongée, surf, ski nautique, bronzette…Tout est possible pour prendre du plaisir au maximum, tout en profitant du soleil qui sera bien sûr au rendez-vous. Se détendre en couple ou en famille est parfait pour vivre des expériences inoubliables lors des vacances d’été.

Les activités incontournables des amoureux des sports de glisse

 

Pour dynamiser les vacances en été, rien de plus agréable que de les passer sur la plage. Quelle que soit la destination choisie, les surfeurs trouveront leur bonheur avec leurs planches. Toutefois afin de sécuriser les vacanciers, certains établissements proposent des activités de sensation dans un environnement INDOOR. Les férus des sports de glisse auront la possibilité d’expérimenter le surf sur les vagues artificielles statiques de 8m de base. D’autres se laisseront tenter par la pratique du « bodyboard » ou du « snowboard » idéal aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Débutants, intermédiaires ou pros seront tous encadrés par un « Whistler » professionnel tout au long des sessions découvertes du surf. Des sites proposent une formule découverte adaptée à ceux qui pratiquent le sport pour la première fois sur ce type de vague quel que soit leur niveau. Le port de maillot et de serviette de bain est obligatoire durant les séances. L’initiation au simulateur de surf durera 50 minutes. Elle se décompose en surf et « bodyboard ». Le nombre de personnes est limité à 10 afin de permettre au moniteur de surveiller chaque participant.

Les activités insolites pour tous

Outre le surf, d’autres activités insolites attendent également les vacanciers. Ils pourront par exemple se détendre en groupe ou en famille en pratiquant du « Jump », du « Ninja Warrior » ou du « Drift ». Certains espaces loisirs proposent un parc de trampoline ouvert aux enfants à partir de 8 ans. Les tout-petits y trouveront leur bonheur et feront la connaissance de nouveaux amis peut-être. Les adultes quant à eux, pourront défier leurs collègues, amis ou parents lors du parcours « Ninja Warrior ». Ils feront face à 3 niveaux de difficulté. D’autres établissements ajoutent sur l’équation, l’accueil d’évènements privés et professionnels tels que l’enterrement de vie de célibataire, « TeamBuilding », Comités d’entreprise, anniversaire. Ils mettent à la disposition des clients une salle privatisable dotée d’une capacité de 10 à 350 personnes par exemple. Les clients ont la possibilité de choisir parmi les activités proposées afin d’animer au mieux leur déjeuner ou leur soirée.

Après une journée remplie d’activités aussi impressionnantes que délirantes, ils pourront profiter d’une vue agréable des paysages environnants depuis la terrasse de l’établissement. D’autres apprécieront de regarder une vidéo de leurs performances. Pour les débutants, ce moment est l’un des plus hilarants de l’histoire et cela restera à jamais gravé dans leur mémoire.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *