Les îles du Pacifique sont propices aux vacances farniente

Un voyage dans les îles du Pacifique donne aux touristes l’opportunité de faire une découverte majeure. Les voyageurs venant des quatre coins du globe débarquent en Nouvelle-Guinée dans le but de découvrir une culture qui a un lien étroit avec la religion. Les patrimoines, tels que les rituels et les cathédrales en bois, sans parler des statues anciennes en sont des témoins. Les moai de l’île de Pâques, le marae de la Polynésie française, le « momi guns » des Fidji et mille autres choses encore sont autant de vestiges historiques qui attendent à être dénichés par les curieux.
Les îles du Pacifique dispose des infrastructures touristiques qui ont contribués à leur belle réputation. En Nouvelle-Calédonie, les vacanciers auront du plaisir à s’héberger dans des hôtels de luxe et parfois dans des bungalows sur pilotis, au milieu des eaux turquoise. Cependant, dans les Samoa américaines, les adeptes d’art culinaire auront la chance de savourer des plats qui ont fait la renommée des îles du Pacifique. D’autant plus que ce pays abrite des bistrots chics et des restaurants qui offrent des repas traditionnels.
Les îles du Pacifique sont propices aux vacances farniente. Les fonds marins du West Papua sont prisés grâce à leur abondance en poissons et en autres invertébrés dont font partie les fameux nudibranches. À Tuvalu, les fêtards sont vivement invités à se rendre dans les environs de Maneapa pour assister un spectacle de danses ancestrales, tout en admirant les pratiques relatives aux traditions locales. Dans les îles Salomon, les fanatiques de randonnée n’hésiteront certainement pas à emprunter la piste qui mène vers la chute de Mataniko.

Auteur: sophie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *