Que faire en Australie?

Adorez-vous faire le voyage et découvrir de nouveaux pays? Pourquoi ne pas visiter l’Australie?

Un des pays les plus attractifs du monde et le plus riches en activités. L’Australie vous réserve des surprises qui vous marqueront et dont vous ne pourrez pas oublier le restant de votre vie.

Si vous adorez les road trip, le surf, le camping, c’est le moment de sortir vos sacs à dos et votre tente, et de découvrir la biodiversité du pays, la gentillesse des Australiens et leur hospitalité, mais aussi les mets typiques du pays.

Cet article vous montrera les endroits incontournables à visiter lors de votre séjour dans ce beau pays.

Visitez la ville de Sydney

Capital du surf, Sydney est la première ville à visiter, vous pouvez aller voir l’Opéra qui est un grand monument d’une architecture qui confond l’entendement dont vous ne devrez pas manquer.

Découvrez également les grattes-ciels de Sydney, sans oublier d’explorer les parcs, de faire la fête à King’S Cross, de vous promener sur les belles plages du pays comme Bandi Beach qui est la plus célèbre.

D’ailleurs vous devrez absolument tester le surf. Attention, le surf peut tout de même être dangereux et nous vous conseillons un assurance santé. Vous retrouverez plus d’informations sur les assurances en Australie sur ce site.

Vous pouvez également faire de la bicyclette, ou une petite promenade à pied.

Melbourne et ses activités

À Melbourne, vous pouvez rencontrer beaucoup de touristes, car c’est l’une des villes les plus agréables au monde.

Vous pouvez y découvrir des spectacles, des concerts, des expositions, mais aussi, si vous adorer jouer, vous pouvez participer aux jeux à grandeur nature ou escape game.

Les foodies et les arts culinaires de Melbourne vous feront également tomber amoureux du pays.

À noter que vous pouvez prendre gratuitement le tramway à travers toute la ville.

Les escapades et plongées dans les mers de l’Australie

Vous serez gâté dans ce pays si vous adorez nager, car la mer est omniprésente. Vous pouvez découvrir la beauté des plages et apprendre à surfer.

Découvrez Byron Bay et ses piscines naturelles, Great Océan Road, Mornington Peninsula, Sunshine Coast, Gold Coast, Airlie Beach, Noosa, etc. Et sans oublier de découvrir de vos propres yeux le fameux Uluru ou l’Ayers Rock.

Et que faire en roadtrip en van?

Si la journée il y a pleins de choses à faire, si vous êtes en roadtrip vous allez sans doute vous retrouver en pleins désert sans rien à faire. J’espère que vous avez prévu une multitude de film et de séries sur votre ordinateur portable.

Mais un bon moyen de passer le temps est de faire des escape book. Si vous aimez les escapes games, vous allez aimer ces livres. Vous pouvez les acheter en France avant de partir. Vous retrouverez plus d’infos sur escape-book.fr. Sinon il existe aussi des versions australiennes si vous souhaitez en même temps améliorer votre anglais.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *