Visiter les monuments culturels de Rome

Les monuments historiques incontournables de Rome

Visiter les monuments culturels de Rome
L’Europe est un continent fascinant. Il abrite de nombreux pays dont la richesse culturelle est époustouflante. En choisissant de parcourir Rome, vous découvrirez une ville remarquable. Sa fondation date d’av. J.-C. En arpentant ses rues, vous apercevrez des monuments fascinants datant de plusieurs siècles.

Les patrimoines historiques de Rome
Rome est considérée comme la plus vieille ville du monde. En effet, sa construction remonte à XVIIIe siècle avant notre ère.

Lorsque vous visitez ses bâtiments culturels, il est inutile de louer une voiture. Dans cet endroit, il n’est pas requis d’apporter son permis. Le parking Charles de Gaulle peut garder le document avec votre auto. En faisant le tour de la ville à pied, vous contemplerez les habitudes des peuples romains.

La visite peut commencer au Colisée. Il se place dans le quartier de la Piazza del Colosseo. Il a été construit au début du siècle. Les Romains y regardaient des combats d’animaux et de gladiateurs. En prenant un Roma Pass, vous bénéficiez d’une réduction dans les transports en commun. Vous n’aurez pas à attendre dans les files d’attente lors de la visite des monuments.

Le Forum Romain doit être inclus dans votre visite. Cet endroit se caractérise parce qu’il renferme les ruines de l’époque romaine. Votre guide va vous émerveiller lorsqu’il raconte l’histoire de chaque site.
Le musée du Vatican contient des multiples œuvres d’art. Vous y verrez les chambres de Raphael. Le ticket ne donne pas exclusivement accès au musée. Vous pouvez faire le tour de la chapelle Sixtine.

Les passionnés de l’architecture seront fascinés par l’intérieur de la Basilique de Saint-Pierre. Il reste l’un des monuments chrétiens les plus éblouissants à travers la planète.

Il ne faut pas oublier d’inclure dans votre plan la visite de Panthéon. Il est l’un des édifices datant de la Rome Antique qui est restée intacte. Le site donne un aperçu de la fontaine d’obélisque.

Les autres sites à ne pas manquer en Rome
L’édifice de Victor Emmanuel est l’un des patrimoines fascinants de la ville. Il est souvent utilisé comme décor dans les séries. Le bâtiment est couvert de marbre immaculé. En le contemplant la nuit, vous serez éblouis par les jeux de lumière. Sa terrasse offre une superbe vue sur l’ensemble de la ville.

Avant votre départ, vous devrez passer à la fontaine de Trévi. Selon la légende, les gens qui jettent une pièce dans l’eau reviendront à Rome. La réalisation de la prédiction résulte de l’accomplissement d’un geste précis. Vous devez être dos à l’eau. La monnaie se lance avec le bras droit. Cette tradition finie, vous devrez contacter le parking Roissy. Il doit préparer votre véhicule pour votre retour.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *