Un excellent séjour en famille au camping Sarlat en Dordogne

Située en Dordogne, Sarlat est une destination idéale pour les vacanciers en quête d’authenticité et de beauté naturelle. Elle se trouve en région Nouvelle-Aquitaine et abrite de nombreux attraits touristiques qui sauront vous impressionner. Cette adresse est surtout réputée pour ses monuments datant de la période médiévale et ses sites pittoresques. Un séjour à Sarlat vous donnera ainsi l’occasion de vous dépayser et de vous amuser totalement dans un camping familial en Dordogne Périgord Noir.

Le camping Le Douzou, des services au top pendant les vacances en Dordogne Périgord Noir

Localisé sur la commune de Bouzic et St Martial de Nabirat, le camping Le Douzou est l’endroit parfait pour passer du bon temps en famille. Il s’agit d’un domaine 3 étoiles qui se trouve au cœur de la nature dordognaise, et il vous convie à un séjour inoubliable avec vos proches ou vos amis. Outre le fait qu’il est idéalement situé dans un écrin de verdure, le camping vous offre toute une variété de services pour réussir vos vacances dans son établissement. En effet, il dispose d’une épicerie et  d’un snack-bar. Ce dernier est ouvert à partir de 11h00 tous les jours. Le camping met également à votre disposition 2 blocs sanitaires, une salle d’activités pour vous divertir et un service de laverie (lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser). L’objectif du camping Le Douzou est de veiller à votre total confort tout au long de votre séjour. Les responsables sur place ont donc pris soin d’installer dans certains lieux des prises pour véhicule électrique. Le Wifi est accessible à tous les clients sur tous les campings et les emplacements. Puis, il est possible de louer certains équipements et accessoires importants comme le réfrigérateur, les draps, les serviettes de bain, les chaises et lit pour bébé, etc.

Une variété d’hébergements au camping Le Douzou

Le camping Le Douzou vous propose un séjour unique et mémorable dans des hébergements de choix et bien équipés. Que ce soit pour un weekend ou un long séjour, vous pourrez ainsi vous loger dans des mobil-homes confortables, des tentes lodges de type safari ou des caravanes. De nombreux emplacements en terrasse sont aussi disponibles dans ce camping, ce qui vous permettra de profiter pleinement de belles vacances en pleine nature. Les emplacements camping-car se trouvent particulièrement en bord de rivière. Puis, certains hébergements de ce camping Sarlat vous donneront accès aux multiples sites naturels et touristiques du Périgord Noir. Ces derniers comprennent, entre autres, le Château de Castelnaud, le jardin de Marqueyssac et la cité médiévale de Sarlat.

Les attraits touristiques à découvrir absolument près du camping Le Douzou

Lors de votre séjour au camping Le Douzou, ne ratez sûrement pas une occasion d’explorer les vestiges historiques avoisinants. En effet, ce domaine se trouve à proximité des sites populaires et pittoresques comme les Châteaux de Castelnaud, de Milandes et de Beynac. Ces forteresses vous fascineront certainement durant vos randonnées à travers les villages de la Dordogne. Si vous aimez les promenades en vélo, vous aurez aussi la possibilité de suivre la voie verte au départ du camping. Vous emprunterez ensuite les chemins qui relient Castelanaid la Chapelle à L’abbaye Nouvelle dans le Lot. Pendant vos balades touristiques, vous découvrirez des paysages verdoyants qui vous ressourceront à coup sûr. Puis, vous passerez sûrement dans certains villages, dans lesquels vous pourrez déguster la gastronomie locale.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *