Séjour à Paris, où se loger

La ville lumière, la cité de l’amour, la capitale de la mode, tant d’expressions pour définir la capitale française. Il y a également le choix en ce qui concerne les activités. Visites culturelles, repas sur la Seine ou encore des festivals de musique comme le Solidays, votre séjour sera chargé. La question du logement se pose alors, où et comment bien se loger à Paris ?

Où se loger pour un séjour à Paris ?

Sous-locations, hôtels, ce n’est pas le choix qui manque pour passer son séjour parisien. Cependant ce n’est pas toujours la solution la plus adaptée. Vous devez alors vous demander quelle est la solution qui correspond le plus à vos besoins.

Tout seul ou à plusieurs, les auberges de jeunesse représentent une bonne alternative aux hôtels et autres logements.Contrairement aux idées reçues les auberges de jeunesses ne sont pas réservées qu’aux jeunes. Dotées d’un bon rapport qualité/prix et souvent bien situées, elles permettent de passer un agréable séjour dans la capitale et possèdent de nombreux avantages :

  • Des prix aux alentours de 20€ la nuit
  • Le côté chaleureux de l’auberge
  • De nombreuses prestations (wifi gratuit, machine à laver …)
  • Des bâtiments d’exception et souvent bien situés

Ne cherchez plus, essayez l’auberge de jeunesse !

Idéalement situées aux quatre coins de la capitale les auberges de jeunesse parisiennes vous offrent la possibilité d’accéder facilement à toutes les activités touristiques et culturelles de la ville lumière ! Proches des commodités mais surtout des lieux clés de la capitale comme le Louvre, la Tour Eiffel, Montmartre, les auberges de jeunesses parisiennes vous permettent d’être bien logé tout en profitant pleinement de votre séjour à Paris.

On parie que vous allez essayer ?

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *