Quels sont les différents thermes d’Aix-les-Bains ?

De nos jours, les cures thermales occupent une place importante dans le processus de guérison de certaines maladies chroniques. Ainsi, il existe des régions où vous pourrez bénéficier des bienfaits de cette méthode de traitement. L’une des villes incontournables aujourd’hui en France est Aix-les-Bains. Elle dispose de deux établissements thermaux qui sont situés à proximité des sources d’eau chaude.

Les thermes Chevalley spécialisés en rhumatologie et en phlébologie

En centre-ville, les thermes Chevalley offrent une architecture à la fois sobre et élégante pour favoriser la relaxation. À la pointe de la modernité thermale, cet établissement fait partie des plus grands de toute la France. On vous y propose des cures de 6, 12 ou 18 jours pour soigner différents troubles et maladies. Il s’agit entre autres de :

  • L’arthrose ;
  • La polyarthrite rhumatoïde ;
  • Les varices ou les jambes lourdes ;
  • La fibromyalgie ;
  • Les insuffisances lymphatiques ;
  • Les thromboses, etc.

Grâce à une équipe soignante expérimentée, des bains de boue ou des jets d’eau, vous obtiendrez un soulagement pour vos maux. De même, l’établissement offre un spa thermal pour un bien-être dans un environnement de qualité. Pour attirer encore plus de clientèle et vous aider à évacuer au mieux le stress, l’établissement met à votre disposition des hammams, des saunas et un solarium. Vous aurez également droit à des soins du visage et des massages que vous pouvez découvrir sur ce site internet.

Les thermes Marlioz pour les problèmes respiratoires et affections buccales

Pour profiter de votre cure dans les meilleures conditions, il est important d’être entouré d’un vrai havre de paix. C’est cette tranquillité et ce calme que proposent les thermes Marlioz. En effet, ils sont situés dans un parc rempli d’arbres centenaires. Cet élément favorise grandement la détente pour vous offrir les meilleurs résultats. Vous y bénéficierez des cures variant de 6 à 12 ou 18 jours. L’établissement est spécialisé dans les affections comme les otites, les rhinites, la pneumologie, la trachéite, la bronchite, l’asthme, etc.

Les eaux de cette station par un mécanisme d’incorporation de soufre favorisent le nettoyage des muqueuses. De même, un spa ainsi qu’un institut vous sont proposés avec un large choix de programmes et de soins selon vos besoins.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *