Les 5 sorties incontournables pour un voyage en amoureux à Paris

Depuis des siècles, la capitale française défend vaillamment son titre de Ville de l’amour. Simple vacance ou lune de miel, un séjour en couple à Paris est donc l’occasion de consolider votre amour.

Et pour garantir un mémorable voyage en couple à Paris, il faut bien préparer à l’avance une liste de choses à faire et de lieux à visiter.

Voilà dans la suite notre sélection faite pour vous aider afin de passer des beaux moments en amoureux à Paris.

Le Barrio Latino

C’est le restaurant cubain par excellence de la capitale. Situé au 46, rue du Faubourg Saint-Antoine, en plein 12e arrondissement, le Barrio Latino se prête bien au jeu de charme que requiert une sortie en amoureux.

Si votre bien-aimé apprécie les douceurs sud-américaines, vous aurez bien fait de l’emmener au Barrio Latino. Décor et spécialités culinaires typiquement cubaines dans les 3 restaurants de l’établissement.

Si vous y allez plutôt pour une soirée intimiste, le rez-de-chaussée et son bar à cocktails deviennent rapidement une piste de danse sur laquelle vous pourrez mettre à l’épreuve ses talents de danseur ou de danseuse.

La Tour Eifel

Cette fois, ce n’est pas pour prendre des vues au pied de la Tour, mais plutôt pour y passer un moment inoubliable avec votre moitié. Pour avoir la chance d’un diner romantique dans l’un des prestigieux restaurants de la Tour Eifel, il vaut mieux faire une réservation.

Attablée autour d’un bon repas, les mains dans les mains et les yeux sur le magnifique panorama qu’offre l’une des places du 58 Tour Eifel, l’expérience ne se vit jamais deux fois de la même manière.

L’île de la cité

Ce bout de terre en plein milieu de la capitale à la réputation d’île la plus romantique de Paris. Cette réputation, l’île de la cité la tient beaucoup plus des nombreux symboles dont elle regorge.

Situé en plein cœur de l’île, la Cathédrale Notre-Dame de Paris est le symbole même de l’amour éternel. Au mieux, vous pourrez profiter du charme forestier de la place dauphine, assis sur un banc ou couchés dans l’herbe, dans les bras l’un de l’autre.

Le Pont des Amoureux

C’est l’une des attractions qui a fait de Paris la Ville de l’amour. Les milliers de cadenas accrochés à la passerelle du Pont des Amoureux est la preuve vivante de la foi que mettent tous les couples qui y sont passés dans la réputation de ce pont.

Aujourd’hui, il n’est certes plus possible d’y faire accrocher un cadenas, mais lorsqu’on en couple et en visite à Paris, le détour en vaut la chandelle ne serait-ce que pour admirer cette rivière de métal.

Le mur des je t’aime

Dans le genre « sortie incontournable pour couple à Paris », ce coin insolite de Montmartre est parfait. Ce mur, situé au Square Jehan Ristus, place des Abbesses, porte les plus belles calligraphies de déclarations amoureuses. Une nouvelle occasion de lui réitérer votre amour inconditionnel.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *