Léo Parc Aventure

Situé dans le Loiret, à 5 minutes d’Orléans, venez découvrir le Léo Parc Aventure ! Niché au coeur de l’île Charlemagne, le parc vous accueille pour vous proposer de multiples activités de plein air, destinées à toute la famille.

Partez à la découverte de cet écrin de verdure orléanais en évoluant au milieu des arbres sur l’un des 15 parcours accrobranche que vous propose le Léo Parc Aventure. Avec ses 1 500 mètres de tyrolienne, dont sa tyrolienne géante qui vous fera fendre les airs au-dessus d’un étang, et ses 180 ateliers accessibles dès 2 ans, vous êtes assuré de passer une journée inoubliable, emplie de sensations fortes et de rires.

Par ailleurs, cette année notre équipe vous a concocté plusieurs nouveautés pour votre plus grand plaisir avec notamment notre parcours violet (14 ateliers dont un parcours de funambule, une cage, la boule coco ou encore des tonneaux, comme dans Fort Boyard !), mais également notre petit dernier, le tout nouveau parcours junior (12 ateliers situés entre 4 et 7 mètres de hauteur avec le filet pont de singe, la luge, les tyroliennes, le pont suspendu, etc).

Pour mêler adrénaline, stratégie et convivialité, le parc met aussi à votre disposition 4 terrains de paintball (accessible dès 12 ans) aménagés en pleine forêt, où vous aurez alors l’occasion d’évoluer et de vous affronter dans plusieurs univers thématiques qui sont la forteresse, la jungle, la prison et enfin la prise du drapeau. En outre, pour que cette superbe activité soit accessible au plus grand nombre, vous avez également la possibilité, dès 8 ans, de vous régaler et de vous mesurer les uns aux autres en disputant une partie de laser game en extérieur, sur l’un de ces 4 terrains.

Pour les plus courageux, le Léo Parc c’est aussi l’occasion de tester une activité inédite dans le Loiret, le Benji Ejection. Ce saut élastique à l’envers vous propulsera à plus de 20 m de hauteur en moins de 3 secondes !

En outre, si vous souhaitez vous accorder une pause rafraîchissante et réjouissante au milieu de la chaleur estivale, nous vous conseillons de faire un tour sur notre AquaParc (accessible dès 8 ans). Installé sur l’étang de l’île Charlemagne, toboggans, mur d’escalade, catapulte, balançoire, trampoline, parcours défi ou encore rolling bulle vous attendront tout au long de l’été.

Enfin, sachez que vous avez également la possibilité d’effectuer toutes ces activités dans leur version nocturne, une occasion unique d’éveillez vos sens lors de cette expérience inédite, où vos émotions seront décuplées dans l’obscurité.

En définitive, si vous êtes un adepte de nature, de sensations fortes, et des sorties en famille ou entre amis, n’hésitez plus et venez faire un tour au Léo Parc Aventure, on vous attend !

Jours d’ouverture du Léo Parc Aventure :

 » Le mercredi, le week-end et les jours fériés

 » Tous les jours du 8 juillet au 3 septembre

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *