Le Lac d’Annecy – un paradis pour le parapente

La rentrée de Septembre n’est jamais facile, mais si vous cherchez des endroits pour une escapade en week end, le lac d’Annecy est parfait pour vous! Des expériences inoubliables vous attendent dans cette ville pittoresque de la Haute Savoie.

Que faire à Annecy ?

Annecy est connue pour les paysages magnifiques, les vues extraordinaires sur Mont Blanc et bien sur pour le Lac d’Annecy, aussi appelé le « Lac Bleu ». Une des meilleures activités que vous pouvez faire à Annecy est le baptême en parapente.

Accompagné d’un moniteur bien expérimenté, vous aurez la chance à survoler au dessus du Lac d’Annecy et admirer le couleur profond du lac, le massif du Mont Blanc et la beauté du paysage. Le col de la Forclaz est l’endroit le plus reconnus en France à décoller et faire votre premier baptême en parapente.

 

Le Vol en parapente

Avant le vol, le moniteur vous briefera sur l’activité et ensuite vous serez assis bien confortable dans votre sellette. Il n’y a pas vraiment besoin de faire quelque chose pour décoller, juste quelque pas et vous serez dans l’air.

Il y a plusieurs types de vol à choisir – un baptême de parapente normalement dure 15 minutes.Avec un vol Prestige vous pouvez passer 45 minutes dans l’air et profiter des vues exceptionnelles sur le panorama.

Le vol de parapente biplace coute 85€ par personne et le vol prestige 155€. Vous pouvez réserver votre vol en parapente sur le site d’Adrenaline Hunter

Une fois dans l’air votre moniteur vous montrera les principaux points d’intérêt et si vous êtes fan d’aventure de adrénaline; il vous fera des petites acrobaties.

Comme les vols en parapente sont soumis aux conditions météorologiques et dépendent beaucoup aux vents thermiques, c’est mieux de faire votre vol de mi-Février à fin Octobre.

Au cours de ce vol en parapente, vous pouvez admirer le lac d’Annecy, La ville d’Annecy, Le massif des Bauges et Le plateau des Glières.

Réservez maintenant votre vol en parapente et preparez vous pour une expérience inoubliable!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *