L’île Maurice : paradis des kitesurfeurs

Vous êtes un inconditionnel des sports de glisse? Venez tenter l’expérience dans les plus beaux spots kitesurf de l’île Maurice.

L’île Maurice est la destination idéale pour pratiquer ses activités nautiques favorites. D’ailleurs, il n’est pas surprenant de voir ces nombreux touristes et adeptes de sports de glisse chaque année en période de vacances.

Les meilleurs spots de kitesurf

Avec la régularité des alizés, ses plages paradisiaques aux lagons turquoise et ses vagues chaudes… C’est l’endroit rêvé pour profiter pleinement de ses vacances de kitesurf.

Le spot le plus connu, notamment auprès des kitesurfeurs du monde, est Le Morne, situé à la pointe sud-ouest de l’île.

Dans le nord de l’île, la plage d’Anse la Raie est très prisée. Cet endroit est calme et paisible, avec une mer claire et propre et des cabines de plage…

Un séjour inoubliable

Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, vous pourrez résider dans un petit hôtel, louer une villa et une voiture avec chauffeur. Des bateaux privés sont également disponibles avec le matériel adapté.

De plus, les meilleures écoles de kitesurf de l’île Maurice sont accessibles dans tous les coins de l’île et les équipements sont moins chers qu’en France. Des stages de tous niveaux (initiation, freestyle, strapless, perfectionnement) vous sont proposés. Que ce soit pour découvrir cette activité passionnante ou apprendre de nouvelles figures, les moniteurs mauriciens vous dispenseront des cours pédagogiques en fonction de votre niveau.

Passionnés de kitesurf, n’attendez plus pour venir passer du bon temps à Maurice. Tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour un moment de pur bonheur.

Si vous êtes moins tenté par les sports à sensation forte, sachez qu’il y a des activités pour tous les goûts! Vous pourrez par exemple faire des balades dans les régions les plus attrayantes de Maurice. Avec un peu de chance, vous pourrez même admirer les pirouettes des dauphins en parcourant les belles plages de l’île.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *